Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
2 juillet 2012

♫... Everyone's dancing with Lady Marlene... ♫

Aujourd'hui c'est une parure qu'une cliente m'a commandée pour l'anniversaire de Marlène, sa soeur... Marlène Sasseur ????!!!!! ... pfouahahahahahaha !! :$ Rheum... pardon, j'ai pas pu résister.... ceux qui ont vu et aimé "Le dinner de cons" comprendront Clignement d'œil

Je disais donc, voici une nouvelle parure inspirée par ça...

desigual robe Albinioni

et qui a donné ça ! Je l'ai appelé parure "Lady Marlene" ... comme la chanson, que j'adore ...

(cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle) et désolée pour la qualité déplorable des photos, il fait un temps de merde chiotte !

484094_395553537158365_1503549159_n


Le pendentif...

250868_395553563825029_1574127223_n


La bagouze... en toute discrétion... comme moi quoi ! Nyah-Nyah

577339_395553610491691_1318299554_n

63890212 Le tout porté par la rayonnante Lady Malicia Se tordre de rire

S'il vous plait les copines, allez voir ce qu'elle fait ma fifille, c'est trop beau....

et pis comme ça vous verrez mon petit fils, Louka ! 63890212

63890212 je suis sure que ça l'encouragera ! Merci !! 63890212

391288_395553487158370_613339814_n

Allez, j'arrête de bavasser et je retourne à mon atelier !! en plus il est tout bien rangé !! pour une fois ! Nyah-Nyah je vous le montre ? allez, c'est parti... profitez-en bien, c'est pas souvent que je fais du rangement par ici ! Clignement d'œil

atelier provisoire

Waaah ! ça fait trop bizarre comme c'est tout vide, tout rangé et proooopre !! j'ai pas l'habitude !! mdr !!

 

Allez, Bisous à toutes !!

bisounours

Pïnklily

 

 

  et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette parure !!!! J'adore !!! Hyper original ! J'ai découvert ce blog grâce à Perles impimpin et je ne suis pas déçue!!!!!
Répondre
L
très très bien assorti bravo!
Répondre
S
Il faut dire que cette robe est superbe ! pleine de couleurs et de pep's, j'adore les bijoux que tu as imaginé pour l'accompagner, tu es une véritable fée !<br /> <br /> Je file voir le blog de ta fille ! bisous
Répondre
A
Ces couleurs sont superbes, je l'aime aussi..... bravo, ma parrure fait aussi beaucoup d'effet.....<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Anne de Besancon
Répondre
P
Superbe :)
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité