... Et bientôt de toutes nouvelles créas ! ;)

C360_2012-10-30-13-44-11cane tigrée
réalisée avec le tuto de Ronit Golan

C360_2012-10-30-13-44-53(pas mal pour un 1er essai, mais à améliorer un chouilla quand même...)

C360_2012-10-30-13-47-23

Cane réalisée avec le tuto de Brydova.

C360_2012-10-30-13-46-19

Et pis ça, ce sont les canes et les perles du futur sautoir de ma chère cliente (et future maman) Mèl. Les motifs et les couleurs demandées étaient : des fleurs normales et "des mini fleurs en forme de soleil" (why not ! ^^), le tout dans du violet, du parme, du marron, du jaune et du blanc cassé... Bah visiblement, ça lui plait ! ;) chic !

IMG_20121029_121355

voici les perles crutes... ^^ (les ronds blancs, c'est normal, ce sont des spirales et des fleurs transparentes...)

IMG_20121029_121433

et là, c'est cuit ! A TAAAAABLE !! lol !^^ c'est chouli hein ?!! ^^
Alors ne vous fiez pas à la couleur des perles, ce sont bien les mêmes que tout à l'heure, en violet et parme. C'est juste qu'une fois cuites et prises en photo à la lumière naturelle, surtout par temps nuageux, le violet a fait bleu.... bof... ma foi. ^^
Donc voilà ! maintenant Yapuka poncer, vernir, percer et monter ! mais ça, ce sera pour la prochaine fois ! ;)

C360_2012-10-29-16-54-00

Bisous les choupinettes !! ;)

Pïnk ♥