Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 novembre 2012

Mise à l'honneur...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je rends hommage à des créatrices que j'aime en vous montrant les jolis cadeaux qu'elles m'ont offerts ! Pour certaines, ce sont des bijoux, pour d'autres un livre ou des canes...
Alors comme j'estime que rien n'est dû et que la générosité mérite d'être mise en lumière - vu comme elle se fait de plus en plus rare dans ce monde de fou - voici quelques généreux présents de mes copines, dont je suis particulièrement fière...

Un collier façon Dan Cormier, de la part de Capucine. Merci beaucoup Sylvie et bravo, il est super joli ! Et merci aussi pour tous les apprêts ;) ! ♥

 

collier capucine

 

Une cane vache, cadeau de ma copine Carifimo ! merci ! je l'adore ta meuhmeuh ! :) ♥

kdoC360_2012-11-20-18-30-37

 

Cane Pixel façon Bettina Welker, cadeau de Nanikikous (Mélanie) ma copine du forum ! merci ma bichette !! ♥

cane nanikikou

 

cadeau de Bezen, offert lors d'une rencontre forum, un aimant en fimo, imitation bois flotté, qui depuis est sur mon frigo ! ♥

kdoC360_2012-11-20-18-31-51

 

un méga aimant sushis de la part de ma cops du forum Achiko (Elsa) ! "J'adâre li sushis !!" ^^ et elle le sait ! d'où son cadeau surprise 

achiko

 

Un aimant de Daisyoffert lors d'une rencontre avec les copines du forum ! Il est trop joli ! merci beaucoup !

daisy

 

un bijou de sac nounours ! Cadeau de Sophie Cristalline pour mon anniversaire ! de toute ma collection de nounours - et Dieu sait que j'en ai ! -  c'est mon chouchou d'amouuuur ! ♥ merci Sophie !

 

cristalline

 

Un cadeau de Caro du forum, lors d'une rencontre patouillage ! merci elle est trop trop belle ! ♥

caro 2

 

Un livre de la part de ma copine Brynette, pour mon anniversaire, que je déguste en long, en large et en travers au moins une fois par jour ! (le livre hein, pas ma copine ! ^^ elle habite trop loin ! ;)... )

livre gourmandises

 

Et enfin, le dernier mais non le moindre, une bague offerte cette semaine par Isa07, ma cousine de département - nous sommes ardéchoises toutes les deux ! ^^ -  qui m'a envoyé cette bague juste parce que j'avais craqué sur sa cane kaléidoscope ! C'est pas trop excellent ça !? Et vu la semaine difficile que je venais de passer, croyez-moi, ça été un rayon de soleil pour moi ! Merci beaucoup Isa, elle ne quitte plus mon doigt, je l'adore ! ♥

isa07

 

Voilà, merci à toutes pour vos doigts de fées, vos superbes créas, votre générosité et surtout pour votre immense talent.  Il me tarde de vous retrouver en janvier ! Je vous embrasse toutes très très fort !

 bisounours

 Pïnklily


EDIT  :

Ah ouiiii ! j'allais oublier les lentilles de Capucine !! Lors de la dernière rencontre, en septembre 2012, nous avons fait des plaques de dégradés. Et comme Sylvie n'aimait pas ses lentilles, elles me les a données ! :)

 

598781_424422427604809_1457759769_n

Et après un bon ponçage, un ch'tit coup de vernis et quelques apprêts, voici ce que j'en ai fait ! 

mon coyé

Beau travail d'équipe, n'est-ce pas !? Merci encore à toutes ! Bisous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oup's ça fait un bail que je suis pas passée par ici...<br /> <br /> Et que vois-je un magnet sushi que je connais...<br /> <br /> Et ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> A samedi ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ouahh super beaux tous ces cadeaux, mais c'est mérité, t'es trop cool ma Pink, bisous bisous
Répondre
B
Waouhhh super gâtée!<br /> <br /> Merci de m'avoir inclue!<br /> <br /> ça me fait tjs plaisir d'ouvrir qd on voit que la personne adore ce qu'on fait , et surtout qd elle est géniale et super marrante comme toi!<br /> <br /> Bon maintenant je sais que tu aimes les nounours....<br /> <br /> Bisousssss ma blonde
Répondre
A
ho mazete cette bague!!!!<br /> <br /> dommage pour toi hein!!! t'as tout eu maintenant, t'auras plus rien à Noêl ;-)<br /> <br /> le triple tu auras!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
I
Non d'une pipe en bois mais c'est noel avant l'heure chez toi là ;-)<br /> <br /> En tout cas si j'ai pu te faire plaisir avec ce p'tit présent là est mon bonheur et surtout le tient !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 076
Pages
Publicité