Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
25 janvier 2013

Petit retour, petite forme, peu d'inspiration...

Bonjour à toutes et à tous.

Eh oui "y'avait un bail" comme on dit. Entre les fêtes, les marchés, les soldes à gérer et la grippe, ça été dur-dur ! D'ailleurs, je ne suis pas totalement remise. Ma grippe a viré en bronchite asthmatiforme.... la galère ! Tousser non-stop, nuit et jour, croyez-moi, c'est épuisant !! La nuit je dors mal, du coup, je me traine toute la journée... 

Pour continuer dans les nouvelles "bof", je n'ai plus de travail ! La dame chez qui je bossais et moi-même avons rompu notre contrat, après 10 ans de collaboration. Au début, c'est douloureux à avaler, mais bon... après on s'y fait. Je vais pouvoir penser un peu à moi, m'occuper d'avantage des miens et faire des projets. 

Côté patouille, c'est le calme plat. Alors je profite de ce passage à vide pour gérer mes soldes, faire des canes et bidouiller quelques bagues.

(les filles du forum reconnaitront mes deux "fameuses" canes faites lors de la rencontre autour de la polymère Clignement d'œil les 3 à la base)

C360_2013-01-25-16-22-47

d'où il en est timidement sorti ces quelques bagounettes... encore à l'état brut...

C360_2013-01-25-16-32-30

D'autres bagues, encore à l'état brut,

celles de gauche (kaléidoscope violet et anis) et la ronde au premier plan (orange, perle et violet) ont été réalisées avec des canes gentiment offertes par ma cops du forum, Nanykikous 63890212 !

C360_2013-01-25-16-25-37

les canes de Nanykikous (celle de droite était plus simple, mais j'en ai fait une kaléido pour mettre en valeur son joli motif et ses belles couleurs)

C360_2013-01-25-16-23-57

désolée pour l'éclairage, ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Les couleurs sont bien plus chatoyantes en réalité.

C360_2013-01-25-16-31-26

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je sais, c'est pas énorme, mais c'est tout ce que je peux fournir en ce moment...

Maintenant il ne me manque plus qu'à trouver l'énergie de poncer et vernir tout ça. Mais ça, ce sera pour une autre fois... pour l'heure, je vais aller lézarder sur mon canapé devant ma télé, avec un bon café !  Clignement d'œil

Merci de votre visite ! Prenez soin de vous et à très bientôt !! 

Bisous !

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma Poulette,moi c'est cure de vit C et d'advityl pour récupérer et cela va un peu mieux,mais vivement mars-avril!Elles sont belles tes canes,j'adore la kaléido!
Répondre
D
ma Poulette,moi c'est cure de vit C et d'advityl pour récupérer et cela va un peu mieux,mais vivement mars-avril!Elles sont belles tes canes,j'adore la kaléido!
Répondre
P
Rebooste toi.... C'est mieux:)
Répondre
P
Repose toi et surtout ré poste toi! Bisous énergisants.
Répondre
A
deux choses (qui sont d'ailleurs les mêmes hahaha!!)<br /> <br /> ma lily: tu restes au lit! /ma p'tite rose: tu te reposes!<br /> <br /> ma lily: tu sors du lit ! /ma p'tite rose: et nos mirettes, tu exploses!!!<br /> <br /> de toutes façons: mets tes chaussons en allant poncer , sinon tu vas encore nous attraper froid!!!<br /> <br /> des bisoussss<br /> <br /> béa
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité