Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
5 mars 2013

Nouveautés post-salon des créateurs

Grosse déception pour le salon de cette année. La date ne nous a vraiment pas aidé ! je dis "nous" parce que tous les créateurs ont "morflé" ! Entre le temps qui était splendide, les vacances scolaires et la fête des grand-mères, on a été vernis ! Personne le samedi, et une petite vague timide le dimanche entre 15h00 et 17h00... (pfffou, dégoutée !)

Heureusement, je ne suis pas rentrée bredouille ! Mes nouveautés ont eu du succès, ouf ! ^^

Bon allez, comme vous avez été sages, même si certaines des créas ne sont plus là, je vous les montre en photos. Comme ça, non seulement vous verrez mes nouveautés, mais en plus vous découvrirez ma nouvelle trombine (eh oui ! j'ai encore changé de couleur de cheveux  ^^).

Mon stand... 

(Notez au passage l'effort surhumain sur la déco des murs...  de vieux draps blancs froissés et une pancarte "fait main"/ hand made" sur chaque côté. Oui, oui je suis "bilangue", parfaitement ! Nyah-Nyah Vous l'ignoriez !?? )

C360_2013-03-02-10-56-07

 

Mes broches...

C360_2013-03-02-10-57-00

 

Mes pendentifs Alice (entre autres) à droite...

C360_2013-03-02-10-58-14-1

 

Mes bracelets gourmands avec nounours et macarons

(tiens, mais... c'est qui ça, derrière !? Se tordre de rire)

DSCN0331

 

Rôôôhh !! mais c'est mon piti loulou, avec son petit air canaillou, qui s'est glissé derrière le stand de sa mamie !!  :D

DSCN0333

 

Et enfin, - the last but not the least - le retour de la blonde !! :D

(là ça fait jaune à cause de l'éclairage, mais en vrai chuis platine ! )

C360_2013-03-02-12-14-11

Voilà ! Merci aux quelques amis qui sont passés me voir 63890212, et rendez-vous très vite pour un nouvel article avec plein de nouvelles choses ! Clignement d'œil

Bisous !! 

bisounours

Pïnk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu assures la blonde !! "lol"
Répondre
V
Jolie rencontre et très belles créations !!! En espérant se revoir sur une prochaine expo. Bon courage .Violaine
Répondre
N
Ah ma DieuE c'que vous êtes bios ton stand et toi (pis le ptit lutin aussi ^^)!
Répondre
M
Très très beau stand dommage pour le peu de monde mais si tu as bien vendu c'est déjà ça :)
Répondre
C
Magnifique stand, tu as du choix !!! Bravo pour la couleur de tes cheveux, t'es une vrai Mamie Rock an Roll !!!!<br /> <br /> Moi j'adore tes sautoirs Alice et tes broches !!!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 175
Pages
Publicité