Le 27 mars, j'ai eu le privilège et le plaisir d'aller patouiller en petit comité avec ma copine Mamille chez notre Bounette nationale (j'en vois d'ici qui en bave de jalousie, Diable mouahahahahahahaha ! eh oui, Note de musique nanana !! Note de musique Nyah-Nyah ). Je ne la connaissais que de réputation - qui ne connait pas Bounette !!? ^^ - mais n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer. Elle est super sympa ! Accessible, nature, simple... bref, ça été une rencontre comme on aimerait en vivre plus souvent ! ^^ (et je ne dis pas ça pour lui passer la pommade, c'est la vérité. Les gens qui la connaissent pourront vous le confirmer ! non mais... Clignement d'œil).

Voici les quelques photos de notre rencontre (cliquez dessus pour les voir en plus grand).

Bounette... en plein taf ! 

aprem chez Bounette (6)

 

Mamille... très concentrée !

aprem chez Bounette (5)

 

et moi en mode silencieux et sage (ça change hein !!??  Motus et bouche cousue lol)

 Désolée, vous découvrirez mon travail sur la prochaine photo parce que le Pshiiit à vitre a décidé de s'incruster devant l'objectif ! lol ! Clignement d'œil

aprem chez Bounette (3)

 

A gauche, ma cane, à droite, celle de Mamille ! C'est chouli hein ?! 

aprem chez Bounette (14)

 

ensuite (comme on est trop des balèzes Clignement d'œil) on a fait une deuxième cane : La cane "S" . A gauche (en bleu) la mienne, au milieu (en corail) celle de Bounette, et celle de droite (en rose) celle de Mamille ! 

aprem chez Bounette (15)

 

Petit photo souvenir de ce super après-midi passé avec mes deux nouvelles copines 63890212.

aprem chez Bounette (17)

Merci à toi, Bounette, pour ton hospitalité et ta gentillesse, et merci à toi Mamille, pour avoir eu la bonne idée de me proposer cette rencontre. Il me tarde de remettre ça ! ... c'est quand vous voulez les filles ! Clignement d'œil Gros bisous à vous deux ! 63890212

Et juste une dernière petite photo pour vous montrer comment j'ai utilisé ma Basket cane : 

C360_2013-03-30-18-04-35

Dès que c'est poncé, verni et monté, je vous montre ! Clignement d'œil

Bisous !!!

 

bisounours

Pïnk