Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
1 mai 2013

Ouaiiiiss !!! J'ai célèèèèèbre !!!!

 

 j'ai une staaaar !!

Vive moi

Rheum !  Ouais bon ok, c'est pas vrai.... Sarcastique

Mais quand même ! Comment ça fait trop plaisir de se voir pour la première fois dans un magazine !! J'imagine que celles qui ont déjà vécu ça savent de quoi je parle et me comprennent.

406994_507589989288052_1724065174_n

Avant les fêtes de fin d'année, j'avais été contactée par le magazine CREATIVE pour partager un tutoriel fait maison sur une fiche créative d'un de leurs numéros. J'ai alors proposé un petit tuto malin et très simple pour exploiter la pâte scrap (pâte beurk, pâte cracra... c'est comme on veut). Et ça tombait super bien parce que le numéro 11 était justement consacré à la récup' et au recyclage !

 

DSCN0428

Ça, c'est le collier que j'ai fait avec ma pâte cracra et ledit tuto "cane précieuse". Classe non ?!  Franchement, est-ce qu'on dirait  que c'est fait avec des restes de pâte ??!  ;)

DSCN0449

Rheum, bon alors, pour les  dédicaces,  les photos et les interviews, adressez-vous à mon agent...  et pas de flash, s'il vous plaît, c'est mauvais pour mon teint de pêche... Ah oui, et que je ne trouve pas de paparazzi perchés dans un arbre en train de me mitrailler, j'ai horreur de ça ! De toute façon, j'm'en fiche, demain, j'm'achète un doberman et un garde du corps... deux, même... on sait jamais.

- "Charles ! Sortez la voiture... nous sortons !! Georges nous attend pour le Nespresso....

What else ?!"

 

hihi

EDIT DU 5 MAI 

J'ai oublié de vous diiiiire !!!!!!!!

En feuilletant le magazine, j'ai découvert un collier de notre Clafoutine nationale !  

Du coup, je suis vite passer chez elle l'avertir !! Elle était toute contente ! (comme quoi, je suis pas la seule ! ^^)

Allez vite la féliciter !!! 

Bisous !! 

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations, ma poulette !!!! Quelle joie et quelle fierté, ça a du être pour toi !!! Vraiment bravo ! De gros bisous !!!
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil, Pink !!! Pas de doute avec nous 2 dans le même magazine, ils vont exploser leurs ventes !!!! ;-)))))) <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Coucou ma Star ! c'est mérité, j'adore ton travail ! gros bisous
Répondre
M
Félicitation pour ta célébrité, c'est vrai que ton tuto pour ta canne pied de poule était super, j'avais mis ton lien sur mon blog et je pensais t'avoir mis un petit mot sur le tien !!!?? Je n'ai pas encore une page Facebook , je verrais avec ma nièce cet été pour en créer une. En ce moment j'ai des difficultés pour mettre des liens sur mon blog depuis la fusion avec kiwi. Bises
Répondre
A
mes félicitation bravo bravo ,suis bien contente pour toi !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité