J'ai enfin pu m'essayer au craquelé !! J'avais tous les ingrédients, tous les tutos possibles et imaginables, et pourtant, je n'avais jamais osé essayer (ahg ! doute... quand tu nous tiens... ^^). Eh bien j'ai Kiffé (comme dit mon fils ^^) !! En plus, avec les couleurs que j'ai choisi - turquoise, vert et jaune - quand on regarde les lentilles, on a l'impression de découvrir la Terre vue du ciel ! Perso, j'adore ! 

chic planètes

voici la parure "Chic planètes" :

DSCN1444

DSCN1452

Et avec les chutes du découpage de mes lentilles, je me suis amusée...

DSCN1450

Alors les petits morceaux de rouge rubis qui ressortent par-ci par-là, c'est normal. Comme j'ai eu la super bonne idée de faire une semelle rouge sous ma plaque de craquelé, quand j'ai assemblé les lattes taillées dans les chutes, le rouge est apparru à certains endroits, mais comme la translucide est blanche quand elle est crue, je ne l'ai pas vu. Mais bon, ça va, c'est pas complètement affreux non plus. Avec un peu d'imagination, on pourrait même y voir des strates de roche avec du magma en fusion... ^^

J'ai nommé cette parure "Séisme" 

DSCN1448

DSCN1455

Voilà ! La prochaine fois, j'essaierai de peaufiner un peu ma technique et je changerai de couleurs. Rendez-vous très bientôt !! :)

Bizatous ! 

bisounours

Pïnklily