Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
22 mai 2013

Dans la vie, on fait qu'est-ce qu'on peut avec qu'est-ce qu'on a... Na !

Le 7 mai dernier, j'ai proposé un petit stage à la maison à quelques patouilleuses, Isa, Annick et Laura, et je leur ai appris à faire la cane Pixel de Bettina Welker. Elles se sont super bien débrouillées les poulettes !! Voyez plutôt.... 

DSCN1250

 

La cane d'Isa...

DSCN1262

La cane d'Annick...

DSCN1263

Et la cane de Laura, la benjamine et débutante du groupe

DSCN1264

 

Quant à la mienne, rheum... comment dire... j'ai eu un petit "contretemps"... ^^ En fait, comme j'avais prêté mon embout de Clay Gun à une des filles, j'ai dû me débrouiller avec un minuscule embout de même pas un millimètre . Du coup j'ai eu à me battre avec des kilomètres et des kilomètres de serpentins !! ^^

DSCN1261

J'ai quand même réussi à en étaler une partie en lignes parallèles, mais le reste à fini en pelote...

J'ai fait 4 rangs, comme les copines, mais c'était tellement rikiki que j'ai opté pour une solution de secours...

DSCN1270

 (Attention, la blonde et son neurone créatif vont entrer en action !! ^^ )

TADAAAAAH Et voilà l'travail !!

Naissance de la cane Pixel-Roll !! 

DSCN1271

(Déconnez-pas les filles, si ça existe déjà, dites-le moi, j'ai pas envie de me faire engueuler moi !! ^^)

Ci-dessous, c'est ma pelote de serpentins que j'ai coupée en deux. Bah mine de rien, ça m'a donné une autre super idée pour exploiter ma cane Pixel-Roll !! rahlala, ce neurone de blonde alors, qu'est-ce qu'il est balèze ! On ne l'arrête plus ! 

DSCN1279b

 

Et hop ! Tambouille maison :  Tranches de Pixel-Roll, cuites au four sur un lit de vermicelles ! :) ça l'fait hein !!?? Je trouve juste ma plaque sable un peu épaisse. La prochaine fois, j'en ferai  une plus fine.

DSCN1282

Quant à mes copines, elles peuvent crâner aussi parce qu'elles ont fait du super boulot !  C'est beauuuuu !!!

DSCN1275

 

Et voilà ! fin de la journée, avec échange de cadeaux maison...

DSCN1277b

 

et portrait de "famille" !

DSCN1272b

Merci les filles ! on remet ça quand vous voulez ! :)

et je vous donne rendez-vous très bientôt pour découvrir mon collier monté ! Suspenssss....

Bisous !! 

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail de patience ... le rendu est superbe .<br /> <br /> Quelle chance de patouiller avec les copines, moi je fais toute seule dans <br /> <br /> mon coin !!! <br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
M
Hoooo lala la chance de pourvoir patouiller à l'exterrieur vu le temps qu'on a :(<br /> <br /> <br /> <br /> Vos canes les filles sont magnifiques, <br /> <br /> Pinky pourquoi tu habites pas Marseille punaise je te paierais des cours particulier, ta cane est tout simplement sublimissime <3<3<3<3<3<3<br /> <br /> bisous et bon we!!!
Répondre
B
Aaaaaaah la Pixel ça marche toujours et on ne s'en lasse pas ! Surtout traitée ainsi j'adore ! Mais tu m'as fait rire avec tes kilomètres de serpentin ! Désormais, avec toi, on n'a plus rien à prouver quant aux neurones des blondes !
Répondre
L
Très sympa cette nouvelle cane, même si je suis d'accord que la plaque aurait gagné en finesse. Mais à refaire donc ... Si tu as le courage ... Sofi
Répondre
C
Tu es trop forte !!! Quelle trouvaille !!! C'est vraiment chouette la patouille entre copines !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité