Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
25 mai 2013

Auchourd'hui, che "pétale" dans la polymère !

Je me suis payé le livre de Lindly Haunani pour mon anniversaire, et je suis tombée raide dingue de son fameux Pinched-petal Necklace. Alors comme je suis du genre à me lancer des défis, j'ai suivi son tutoriel  - et là, j'vous dis pas, c'est tout en anglais ! Et pas des phrases fastoche du genre "Brian is in the kitchen", hein !? nononon !! c'est des mots techniques de derrière les fagots, que quand t'as fini de lire la phrase, tu vas vite chercher le petit caché pour la migraine ^^ - et j'ai fait ça ! 

 

Le long collier "♫ Aloaaaah ♫"

DSCN1222

avec pas moins de 160 pétales dégradés !  Tire la langue  Belle bête hein !?

DSCN1214

Et j'en suis d'autant plus fière que Lindly est venue le voir sur Facebook et qu'elle l'a trouvé "beautifull" !! hi hi hi !! 

C'est ça qui est cool sur Facebook. C'est interactif. On y côtoie en direct des gens que l'on ne croisera peut-être jamais dans la vie, et on sympathise en toute simplicité avec de grandes artistes de l'autre bout du monde telles que Lindly Haunani, Melanie Muir, Mabcréa, Alice Stroppel, Maggie Maggio, Bettina Welker, Sarah Shriver... Sans oublier nos célébrités francaises ! Cristalline, Hélène Jean-Claude, Maniguette, Bounette et bien d'autres ! 

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que j'ai été tellement encouragée par les compliments de Lindly que j'ai renouvelé l'expérience et que je me suis amusée comme une petite folle ! 

Le collier "Be Yourself" :

DSCN1227

DSCN1215

 

Le bracelet "baby tcha-tcha" pour ma copine Myriam qui a donné naissance à une petit Maëlys hier midi ! 63890212

DSCN0317

La parure "Bora-Bora"

DSCN1465

DSCN1471

Et ça, c'est juste pour le fun : Des boucles d'oreilles FLUO, avec deux montages différents, soit en bouquet, soit en grappe (je ne vous en ai mis qu'une de chaque mais c'est vendu par deux ).

DSCN1460

DSCN1461

Une boucle de pétales en bouquet, portée...

DSCN1476

Une boucle de pétales en grappe, portée

DSCN1477

Voilà pour aujourd'hui ! 

Allez, je retourne à mon atelier ; j'ai encore du pain de Fimo sur la planche ! Clignement d'œil

 pfouahahaha !!  originale ma vanne hein ?! sans blague... chuis sûre qu'on vous l'avait jamais faite celle-là... Nyah-Nyah

Allez, Bizatoutes !! 

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis pas colliers longs...... mais, sur ce coup là tu m'as vraiment convertie!!! et le "be yourself """" whaouuuuuuuu!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie série... j'ADORE tout tout tout... plein de couleurs, de peps comme j'aime !!<br /> <br /> Bravo Miss !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Dis donc, tu en as fait des pétales!... Mais quel résultat!... J'aime beaucoup tes petits colliers plus légers.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
pfiouuu quel boulot, je n'aurais pas eu la patience, ce livre est très intéressant, même si un peu surprenant au premier abord, bravo pour cette belle collection !<br /> <br /> bisous mayennais gris et froids<br /> <br /> anne
Répondre
K
J'adore ,punaise !! wahou ...
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 613 732
Pages
Publicité