Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
14 août 2013

La Plakapïnk !

J'adore travailler avec les plaques de Lisa Pavelka et de Helen Breil ! 

Mais ça faisait un bail que je rêvais de me fabriquer ma propre plaque à moi ! Alors un jour, j'en ai eu marre de rêver, et je l'ai faite ! J'ai fait une plaque en Cernit que j'ai fait cuire...

plakapink 01

 

je l'ai recouverte de silicone,

plakapink 02

 

Une fois sec et durci, je l'ai retiré...

plakapink 03

 

Et voilà ! La "Plakapïnk" est née ! ;)

plakapink 04

 

Et voici les créations que j'ai pu en tirer... (avec une petite variation du tuto "texture et peinture vitrail", partagé sur l'article précédent) .

El Sueño. 

(cordon de cuir et apprêts métal de chez Maloufimo.com)

plakapink 05

D'un peu plus près...

plakapink 06

Porté... 

plakapink 07

 

Le "Tesoro"

(cordon de cuir et apprêts métal de chez Maloufimo.com)

plakapink 08

D'un peu plus près...

plakapink 09

Porté

plakapink 10

 

"Les Temps Modernes"

(apprêts métal de chez Maloufimo.com)

plakapink 11

plakapink 12

 

Le "Da Vinci Code"

(apprêts métal de chez Maloufimo.com)

plakapink 13

plakapink 14

Voilà ! Ben vous savez quoi !? Je l'adore ma plaaaaaque ! Et je m'éclate avec !! 

Plein de bisous à toutes !

Et pour l'anniversaire de mon blog, le 17 août, je vous réserve une petite surprise...  ;)

Bizatoutes

bisounours

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC . Je débute en polymere et je suis ton blog avec grand plaisir . Pourrais-tu me dire, stp , ou tu t'es procuré ce silicone ? est-ce- tout prêt ? faut-il faire un savant mélange ? je ne connais pas du tout ...Merci d'avance, et encore bravo pour tes créations , bon WE , Jojo
Répondre
D
beau,beau,beau!rien d'autre à dire!
Répondre
B
juste 2 questions!!!<br /> <br /> as tu essayé avec du CHEWINGUM??????? <br /> <br /> pourquoi mets- tu un TREMA sur ton i ??????<br /> <br /> Bravo Bravo Bravo et merci merci merci de donner!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Belle découverte sur PDP ! Le blog est à la hauteur, j adore ! Donc je m abonne ! A très bientot !
Répondre
S
Je découvre ton blog grâce à la mise en avant de Canalblog. Tu fais de très jolis bijoux. Bravo !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 209
Pages
Publicité