Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
5 septembre 2013

Mais... mais c'est moi, ma Parole... de Pâte ! ;-P

992413_600419153334742_1466145089_n

 

Waaaaah !! comment j'vais trop faire ma crâneuuuuse !!! ^^

Si un jour on m'avait dit que je serais sur la "Bible" des polyméristes, je ne l'aurais jamais cru !!

Un grand merci à Dominool pour cet article sur Parole de Pâte. J'en suis super touchée ! :)

Et des gros bisous à toute l'équipe !!

Merci à toutes de vous démener autant pour ce super blog qui m'a bien aidée à mes débuts (et encore aujourd'hui !) 

et qui nous est devenu indispensable à toutes !

Merci pour tout, vous faites un super boulot !! :)

Bizatoutes ! 

bisounours

Pïnk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super,il est bien explicite ton tuto et ta plaque bien jolie,normal qu'il le publie sur le journal!Contente pour toi!biz
Répondre
S
J'ai eu la chance de le voir sur le stand de Polymère and Co à Créativa Rouen et il est encore plus beau en vrai, ce collier!
Répondre
M
C'est que tu le mérites tout simplement. Félicitations à toi et mille bisous.
Répondre
C
BRAVO !!!!
Répondre
J
C'est tout à fait mérité et il faut pas que ça t'mpêche de te la jouer un peu. Y a rien de meilleur pour le mental !!!! Chapeau bas....
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 156
Pages
Publicité