Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
11 septembre 2013

Salon Créativa Rouen 2013

 

salon Créativa rouen 2013

Coucou tout le monde ! 
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je serai au salon Créativa de Rouen du 26 au 29 septembre 2013 !

En effet, j'ai été invitée par Béa Picq, rédactrice en chef du magazine Polymère and CO, à venir faire des démos de "patouillage" à son stand. J'en suis ravie !! Ce sera l'occasion pour moi de rencontrer mes copinautes et autres fans qui habitent le haut de la France !  

Je compte sur  pour venir nous faire un coucou à Béa et moi, ok ?!

Bizatoutes et à très bientôt ! ;)

bisounours

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Pink , super pour creativa Rouen et bravo pour tes deux mises a l'honneur dans parole de pâte , biz Elza
Répondre
P
Si seulement j'étais plus près ! Bravo en tout cas et passes un bon moment ! Biz
Répondre
V
Whaou... mais un peu qu'on va s'voir... je dois venir le jeudi ou le vendredi !!! Trop hâte de te rencontrer ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Je serais trop tentée de venir vous voir. Mais, je suis entre deux opérations et ne peux pas me permettre autant de kms..... Dommage !!!! L'année prochaine ??? Je vous souhaite à toutes les deux plein de monde et plein de bisous.
Répondre
T
Comme Clafoutine et Bijcrecat, j'en reviens pas ! Je vais pouvoir te palper, te bisouter, te baiser les pieds (je rappelle que tu es ma Grande déesse cerniteuse). Pour ma part, je passerai le dimanche 29/09... @ très bientôt du coup, en life.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité