Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
20 août 2014

Vol au-dessus de la méditerranée...

63890212 En ce moment, j'ai envie de craquelé, cette technique que j'adore, alliant polymère, feuille de métal et encres...

... on dirait des tas de petites planètes... 63890212

craquelé

 

 

Mais j'ai aussi envie de faire mumuse avec mes canes, tout particulièrement avec mon chouchou, le colibri...  63890212

colibri_cane

 

Alors comment qu'on fait... 62756418_p 76442233

Ah bah on associe les deux ! Clignement d'œil

colibri03

colibri01

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que je suis encore exposante aux jeudis de Nîmes jusqu'à fin août ! Plus que ces deux derniers jeudis et c'est fini.

Allez, je vous laisse, j'ai du craquelé sur la planche et un colibri sur le feu...  Clignement d'œil

Bizatoutes ! 

bisounours

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!! j'adore ce craquelé!! D'ou ma question (surement idiote mais bon je me lance) tu utilise quoi? les feuilles de métal? (http://www.elaracreatif.com/outils-et-accessoires/1764-feuilles-metal-fimo-cuivre.html&hspart=avast&hsimp=yhs-001) sinon je ne vois pas!!! En tout cas continue a nous emerveiller!! :D
Répondre
P
De toute beauté comme d'hab ! J'adore ce colibri !
Répondre
L
Pardon pour la pub<br /> <br /> Pouvez-vous passer voire mon blog et s'il vous plait, donnez moi votre avis : <br /> <br /> http://e456creation.ove-blog.com<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Tes perles sont magnifiques! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes grosses lentilles. En attendant ton pendentif est superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Magnifique ce collier:couleurs,forme et ton colibri tout mimi!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 244
Pages
Publicité