22 mai 2012

Période Jeanne Mass... ;)

Coucou !! Beaucoup de boulot en ce moment, pas mal de commandes de parures pour des mariages et des baptêmes, alors je passe en coup de vent vous montrer quelques nouveautés ! En ce moment, je suis dans le rouge et noir ! Non pas que je n'aime que ces couleurs ou que je sois en panne de fimo d'autres couleurs  , mais c'est l'inspiration du moment ! Beaucoup de demandes dans ces couleurs aussi ! je pensais qu'avec le printemps les gens me demanderaient d'avantage de bleu ou de rose... bah pas du tout, bizarrement ! la pluie... [Lire la suite]

21 avril 2012

Un cadeau d'anniversaire peu ordinaire...

Vendredi prochain, le 27 avril c'est mon z'anniversaire !!  Eh vouiii !! j'aurai 24 ans ! rheum... en verlan bien entendu .  Et pour l'occasion j'imagine que vous vous dites "tiens, ça va y aller bon train les coupettes de champ' et les parts monstrueuses de gâteau !!"  Ah bah pas du tout ! Ce jour là, je me lèverai vers 6h00 pour partir à 7h00 de chez moi et me rendre à Montpellier pour monter mon stand à la braderie des créateurs ! Si ! Je vais bosser ce jour là ! (enfin, j'espère...) Tu parles d'un cadeau !! moi qui... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 17:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 avril 2012

Alice au pays des ...pampilles !

Depuis le temps que ma fille me rabattait les oreilles avec ses "Maman, c'est quand que tu fais des bijoux avec le thème "Alice au pays des merveilles" ???!!!!   Bon bah voilà, c'est chose faite ! Alors je sais que normalement les couleurs d'Alice c'est plutôt dans les bleu et blanc, mais c'est pas grave... moi j'avais envie de perles rouges et noires à pois parce que ce sont des couleurs que j'aime, alors j'en ai fait, et pis c'est tout ! Quelques petits zoom sur le sautoir pour les détails : Le nœud vichy en fimo et la... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 02:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
29 mars 2012

Tout en légèreté...

Ce la faisait un moment que je voulais essayer de faire une grosse et belle fleur dans le genre de celles que fait Valérie... Elles sont sublimes ! Mais j'attendais de recevoir la fameuse pâte ultra light de chez Sculpey pour en faire. Et je l'ai reçue, a y est !!! Alors j'ai demandé l'aimable autorisation à Val de réaliser ma fleur ultra légère avec son tuto (super bien fait soit dit en passant), et quand elle a dit "voui", je me suis mise au travail ! Comme la pâte est blanche, je l'ai colorée - tant bien que mal - avec des encres... [Lire la suite]
29 mars 2012

Joli sac de noeuds !

J'ai enfin fini de poncer mes lentilles !  Ce ne fut pas de la tarte , mais après une longue hésitation à le monter (c'était sencé n'être qu'un essai après tout ! ) je l'ai achevé, et je dois vous avouer que je suis à la fois surprise et assez satisfaite du résultat ! Le voici un peu sous toutes les coutures... Et voilà ! Alors ?! Qui l'eut cru hein !? J'attends vos impressions ! Big bisous !!! Pïnklily
Posté par Pinklily à 15:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2012

Si vous me cherchez, ch'uis dans le salon ! ^^

... Mais pas n'importe lequel hé !! Pas dans MON salon de MA maison de moi hein ?! non non... dans MON salon de MON village de MOI !! ;) (faites pas gaffe, c'est juste la nana qui dort que 3h00 par nuit depuis deux semaines...). Alors, quoi qui y a de chouli à ce salon.... je vous montre !!? allez, c'est parti ! Alors il y a des bagues en forme de p'tits nœuds ; des perles à carreaux ; des rayures ; du vichy ; des p'tits pois.... autrement dit, du vintage, du chic, du glamour , bref... de l'indémodable  ! Et puis... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 01:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 mars 2012

Un petit avant gout de printemps...

On se faisait la réflexion l'autre jour avec ma fille en faisant les boutiques : "c'est fou ce qu'on a envie de couleurs après toute cette grisaille et ce froid !" Bah niveau couleurs gaies et vivifiantes, croyez-moi, on a été servi ! Que ce soit à Camailleu, Cache-Cache, Promode, H&M ou toutes les autres enseignes du même genre chez qui on est entré, cet été, le vert et le orange sont de rigueur ! Non, pardon... je voulais dire émeraude et corail !  je sais, pour vous aussi ça veut dire à peu près la même chose, mais quand... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 00:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 février 2012

Ménage de printemps... légèrement précoce ^^ !

Bonjours à tous ! Juste pour vous dire que même si je n'ai jamais trop le temps de faire des articles avec toutes mes nouvelles créations (I'm overbookée !!! ^^), j'en mets quand même un petit peu chaque semaine en ligne directement dans mes albums photos. Donc pensez à aller y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps !! Les prix sont affichés dans les titres, ainsi que la mention "vendu", si tel est le cas.... heu... quand j'oublie pas de la mettre (oups ! ^^). Alors en ce moment c'est un peu la pagaille, parce que... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 10:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2012

Petit coucou... en coup de vent !

Désolée pour mon long silence, mais je suis overbookée, comme on dit. Même pas le temps de venir faire des coucous à mes copines sur leurs blogs, la honte... :'( C'est qu'entre la création de mon entreprise, les marchés pendant les fêtes, les commandes, le taf, le mari, les enfants, la maison, les heures de baby-sitting avec mon petit-fils et tout et tout... je cours partout toute la journée ! (j'en vois qui aquiessent ! ça va, je me sens moins seule d'un coup ! ^^) Donc je passe ici vous faire un petit coucou, et je... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 02:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,