25 décembre 2013

Bonnes Fêtes de fin d'année 2013 !

         Je vous souhaite, à toutes et à tous,  de très  Bonnes fêtes de fin d'année ! Paix, joie, amour et santé pour tous !  Gros bisous !  Pïnklily  
Posté par Pinklily à 19:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

11 septembre 2013

Salon Créativa Rouen 2013

  Coucou tout le monde ! C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je serai au salon Créativa de Rouen du 26 au 29 septembre 2013 ! En effet, j'ai été invitée par Béa Picq, rédactrice en chef du magazine Polymère and CO, à venir faire des démos de "patouillage" à son stand. J'en suis ravie !! Ce sera l'occasion pour moi de rencontrer mes copinautes et autres fans qui habitent le haut de la France !   Je compte sur  pour venir nous faire un coucou à Béa et moi, ok ?! Bizatoutes et à très... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2013

Mais... mais c'est moi, ma Parole... de Pâte ! ;-P

  Waaaaah !! comment j'vais trop faire ma crâneuuuuse !!! ^^ Si un jour on m'avait dit que je serais sur la "Bible" des polyméristes, je ne l'aurais jamais cru !! Un grand merci à Dominool pour cet article sur Parole de Pâte. J'en suis super touchée ! :) Et des gros bisous à toute l'équipe !! Merci à toutes de vous démener autant pour ce super blog qui m'a bien aidée à mes débuts (et encore aujourd'hui !)  et qui nous est devenu indispensable à toutes ! Merci pour tout, vous faites un super boulot !! :) ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 19:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2013

Happy Birthday mon blog ! et bravo à la gagnante !!

Bravo Kamianis ! Je t'invite à me contacter par message privé pour me donner ton adresse, afin que je puisse t'envoyer ton cadeau !!       Pour fêter les 3 ans de mon blog, je t'offre ce bijou réalisé  en Cernit avec peinture Glass de Darwi, de la feuille d'or, le tout monté sur un cordon de cuir  (Apprêts en métal de chez Maloufimo.com) Merci à toutes pour votre participation ! Gros bisous ! Pïnk
Posté par Pinklily à 15:17 - - Commentaires [144] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 juillet 2012

Commandes estivales en stand by !

  Bonjour à tous ! Juste un petit article posté en vitesse via mon mobile pour mes clientes. Je viens juste vous signaler (comme je l'ai déjà signale sur ma page facebook) que toutes les commandes passées avant le 1er juillet 2012 seront bien honorées dans le mois. En revanche, pour toutes celles qui seront passées après le 1er juillet 2012, il faudra attendre mi août, voire fin août, date de fin des marchés nocturnes, pour qu'elles soient enregistrées. Étant sur les marchés j'ai très peu de temps pour bosser à l'atelier.... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2012

Mes chères clientes !

Vous savez que j'ai un album V.I.P. dans lequel je mets les photos de mes chères clientes portant mes bijoux ?! Eh bien je me suis rendu compte qu'il m'en manquait "en pagaille" ! Hé oui ! Alors j'attends vos photos avec impatience, mes chères retardataires, sans oublier la petite dédicace perso qui va avec (si vous ne savez pas quoi m'écrire, vous pouvez toujours consulter l'album, ça vous inspirera peut-être !? ) ! Alors, mes chères Rose, Fofie, Sandra, Coco Boulette, Nadège, Argentine, Brynette,  Sabine & sa... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mars 2012

Blog en travaux !

Chères clientes, Désolée si c'est un peu la pagaille en ce  moment, mais mon blog est en maintenance. C'est affreux... Rien n'est à jour. Surtout dans les albums... ils sont remplis de photos sans nom et sans prix et ça,  ça m'énerve !!! Alors je vire tout et je réorganise tout ! Promis, je fais au mieux et au plus vite pour tout bien ranger comme il faut ! En attendant, si un bijoux vous plait, demandez son prix dans un commentaire sous la photo dudit bijou ou contactez-moi par message privé en cliquant ICI . On se... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 20:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2011

C'est super internet.... quand ça marche....

Bonjour à toutes !Je ne suis pas venue depuis un bon moment parce qu'on m'avait coupé internet à cause d'un changement d'opérateur. J'ai la ligne à nouveau, depuis ce matin, mais je rencontre beaucoup de soucis avec ma nouvelle SFR Box. La connexion est pourrie, ça rame pendant deux plombes pour aller d'une simple page à une autre... bref ! je m'arrache la tignasse tellement je galère ! Grrr !! Alors on va attendre que le gentil monsieur de SFR se bouge le croupion et vienne nous installer ça comme il faut, et dès que je récupère une... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 19:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2011

Spécial Anniversaire !

BIJCREACAT FETE SES 2 ANS   POUR VOUS REMERCIER DE VOS VISITES..........................   .........JOUONS   IL VOUS SUFFIT DE RELAYER L INFO SUR VOS BLOGS ET DE LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE   POUR LES ABONNES A LA NEWSLETTER 1 CHANCE SUPLEMENTAIRE (2 fois le nom au tirage)   TIRAGE AU SORT LE 22 JUIN   A GAGNER UN BIJOU PERSONNALISE             BONNE CHANCE
Posté par Pinklily à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2011

Petite Page de PUB...

La nouvelle boutique de Créa Sans Cess vient d'ouvrir ses portes ! Plus de 200 références de perles et de breloques Allez vite la découvrir !
Posté par Pinklily à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :