02 avril 2015

Atelier : hommage à Anarina Anar

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je me fais rare, mais je suis très très très occupée (pour ne pas dire overbookée) ! Entre la création, les commandes, les ateliers, les stages et la préparation des salons et marchés, je cours partout ! Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous, simples visiteurs, et vous mes copines de patouille, chez qui je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps aussi ! Je m'en excuse à plat ventre !  Promis, je ferai une pause très bientôt pour venir voir et commenter vos belles créations.  ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 19:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 janvier 2015

Premier salon de l'année 2015

    Au cas où, voici le lien de la boutique de Céline :  LJS Créations Bizatoutes et à très vite !    Pïnk 
Posté par Pinklily à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2015

Bonne Année 2015

 Pour tous vos "Pin" (épinglages), vos partages, vos commentaires et vos messages toujours gentils et édifiants,  pour vos questions et l’intérêt que vous portez à mes essais, mes tutoriels et mes créations,  pour vos encouragements et vos adorables compliments, pour vos avis et conseils toujours utiles et constructifs,  pour tous ces "Waaaaah" admiratifs que je n'ai pas toujours l'impression de mériter mais qui me touchent et me poussent à me dépasser un peu plus chaque jour, pour ces rencontrent faites au fil... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
11 décembre 2014

"BIG FISH" ... et ses belles écailles

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je me fais rare mais j'ai énormément de travail (surtout en ce moment, avec les marché de Noël !) ... mais ça ne m'empêche pas de penser à vous ! :) D'ailleurs la preuve ! Ce soir, contre toute attente, au lieu de poster ma dernière création sur ma page fan Facebook, c'est ici que je la poste en premier... juste pour vous !... heum... et aussi un peu pour me faire pardonner de ne pas être venue souvent ;) Cette fois-ci, j'ai voulu sortir un peu des sentiers battus - et de mon colibri -... [Lire la suite]
06 décembre 2014

Marchés de Noël 2014

Bonjour tout le monde !! :)  Je passe en coup de vent vous donner rendez-vous à Calvisson pour un super marché de Noël. Ci-dessous, pour ceux qui sont de la région, un bulletin à imprimer et remplir pour participer au concours. Ce bulletin est à déposer en urne avant le 10 décembre !!  Bonne chance !! ;)         Je participerai aussi au marché de Noël de mon village     J'espère avoir le plaisir de vous y voir ! ;) Bisous et.....      PïnkLily
Posté par Pinklily à 17:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2014

Vol au-dessus de la méditerranée...

 En ce moment, j'ai envie de craquelé, cette technique que j'adore, alliant polymère, feuille de métal et encres... ... on dirait des tas de petites planètes...      Mais j'ai aussi envie de faire mumuse avec mes canes, tout particulièrement avec mon chouchou, le colibri...     Alors comment qu'on fait...   Ah bah on associe les deux !  Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que je suis encore exposante aux jeudis de Nîmes jusqu'à fin août ! Plus que ces deux... [Lire la suite]

11 août 2014

Les Jeudis de Nîmes

Comme tous les jeudis, depuis le 3 juillet 2014, je vous donne rendez-vous ce jeudi au marché artisanal nocturne de Nîmes ! vous ne pouvez pas me rater, mon stand est assorti à mon blog : en rose et vert !   Venez découvrir mes nouveautés !  Des bolas de grossesse  ...   ... de nouveaux accroches-sacs Dézigoualesque avec un joli mousqueton...      et mes bijoux à pression, colliers, bagues et gracelets à face interchangeable : mes "Clip & Go"     Bien sûr, il y aura... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 15:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2014

Do you know the "French Petal" ?! Vous connaissez le pétale à la française ?!

Vous connaissiez le "french kiss", la french touch", la "french manicure" ... bah maintenant  il y a le "french petal" !  Si si c'est nouveau, ça vient de sortir  !  Voici le tout petit-rikiki tutoriel tout-simple-sans-prétention, d'un tout petit-rikiki projet tout-simple-sans-prétention lui aussi , juste pour le plaisir de partager et pour aider les moins initiées d'entre nous à réaliser un collier sympa pour l'été.  Alors comme d'hab hein !? "Toute ressemblance avec un tutoriel existant ou... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 07:00 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 mai 2014

Du tout léger pour l'été... du blanc

Je sais pas vous, mais moi, étant blonde (oui bon ça va hein ! ^^ ) je bronze très peu... pour ne pas dire très très peu ^^. Je rosis surtout ! Alors comme l'été je fais un peu pâlotte à côté de mes copines qui ressemblent à de vraies entrecôtes grillées, je mets des couleurs claires, même autour de mon cou ! Juste histoire d'avoir l'air quand même un peu... vivante !  Voici donc deux colliers estivaux mais chics, juste en blanc et transparent... Le premier a été tiré au sort lors de la rencontre autour de la polymère qui... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:28 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 mai 2014

EUROSYNERGY MALTE 2014

La semaine dernière, j'ai eu le privilège et la joie d'assister au congrès Eurosynergy qui se tenait à Malte du 29 avril au 4 mai 2014, en compagnie de l'équipe de The clay and paint factory, ainsi que de Béa Picq du magazine Polymère and Co.  Comment vous dire..... c'était magique ! Pas toujours évident, certes, car tout était en anglais, les conférences comme les ateliers, mais au bout de deux jours, après une bonne migraine (véridique) mon cerveau a pris le pli et je me suis jetée à l'eau ! J'ai spiqué anglich ! Yééééé... [Lire la suite]