01 octobre 2012

De retour, enfin !

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la rentrée de vos chères petites têtes blondes s'est déroulée sans encombre. Mes vacances à moi ont été plutôt courtes et bien remplies ; marchés nocturnes en veux-tu en voilà, et des commandes à ne plus savoir ou donner de la tête ! Mais bon, comme je dis toujours " y' manquerait plus qu'ça que j'me plaigne ! " A présent que mon dernier a fait sa rentrée [le 1er octobre], que la vie reprend son rythme de croisière et que je n'ai plus mes... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 11:41 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,

14 juillet 2012

Commandes estivales en stand by !

  Bonjour à tous ! Juste un petit article posté en vitesse via mon mobile pour mes clientes. Je viens juste vous signaler (comme je l'ai déjà signale sur ma page facebook) que toutes les commandes passées avant le 1er juillet 2012 seront bien honorées dans le mois. En revanche, pour toutes celles qui seront passées après le 1er juillet 2012, il faudra attendre mi août, voire fin août, date de fin des marchés nocturnes, pour qu'elles soient enregistrées. Étant sur les marchés j'ai très peu de temps pour bosser à l'atelier.... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2012

Un été chargé, moi ?! noooon....

Je vous donne rendez-vous au marché nocturne de Castelnau le Lez, les 27, 28, et 29 juillet 2012 ! ça se passera à l'occasion d'un festival de rock, alors amis danseurs ou juste amoureux de la musique, soyez au rendez-vous !       Je vous donne aussi rendez-vous au Festival "Les Beaux Quais de Beaucaire" qui se déroulera du vendredi 06 Juillet 2012 au 31 Août 2012 de 19h00 à minuit. J'exposerai mes créations au Marché nocturne les : - Vendredi 20 juillet de 19h à minuit - Vendredi 3 août ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 17:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2012

♫... Everyone's dancing with Lady Marlene... ♫

Aujourd'hui c'est une parure qu'une cliente m'a commandée pour l'anniversaire de Marlène, sa soeur... Marlène Sasseur ????!!!!! ... pfouahahahahahaha !! Rheum... pardon, j'ai pas pu résister.... ceux qui ont vu et aimé "Le dinner de cons" comprendront Je disais donc, voici une nouvelle parure inspirée par ça... et qui a donné ça ! Je l'ai appelé parure "Lady Marlene" ... comme la chanson, que j'adore ... (cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle) et désolée pour la qualité déplorable des photos, il fait un temps... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 17:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 juillet 2012

Saga de l'été : suite de la suite... heu, vous suivez !?

Coucou !! Alors je n'ai pas encore fait la cane graphique de Christalline, celle qui va avec la fameuse grosse cane de la saga, mais comme il me restait des bouts d'un peu de tout, j'me suis dit que ce serait rigolo d'en faire quelque chose assorti... Alors j'ai mis mes bouts de pâte dans le clay-gun avec l'embout losange, et après avoir cerné mes canounettes avec du rouge et du noir à la manière de Cristalline et sa cane graphique, me suis fait un petit imprimé que je trouve assez sympatoche, et qui a de petit airs "hispaniques",... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 13:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2012

La saga de l'été, suite et fin... ou presque ! ;)

Mon Dieu que j'en ai transgoutté de sueur froide avec cette cane !! j'ai cru que je n'en verrai jamais le bout !!! En plus, à chaque étape, j'ai dû apporter quelques petites modif' afin d'arriver jusqu'au dernier épisode. Bah oui, n'ayant pas le même stock de pâte que notre amie Cristalline, un coup j'ai manqué de rouge - alors j'ai mis du orange - un coup j'ai manqué de gris - alors j'ai comblé avec les restes du cœur gris et noir que j'avais fait en trop grosse quantité (moi et les proportions, ça fait 12 ! ) et, à force de... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 19:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 juin 2012

Kandinsky, encore et toujours...

Mais non, j'ai pas dit " Gahandi ski encore à Toulouse " !! ... mdr !! rheum, non c'est rien, 'faites pas gaffe, c'est la chaleur... Donc je disais, j'ai refait des lentilles abstraites avec ma cane Kandinsky ! Voui ! mais cette fois-ci avec d'autres couleurs... du marine, du bordeaux, du violet, du rose... et avec des apprêt argentés. Bref, je vous laisse voir par vous-même... Comme d'hab', petite série de zooms pour voir les détails plus-mieux-bien... (pensez à cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle) ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 09:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 juin 2012

Hey ! Minute, papillon !

Je prends une minute, pas plus, pour vous montrer la suite du papillonnage d'il y a deux semaines. Après je file faire trempette dans ma piscine, qu'ici, il fait une chaleur de fou...  ! Pour les deux parures d'aujourd'hui, j'ai utilisé les restes de ma cane Kaléidoscope, faite pour une commande de Collier Bouton... Donc, après Les Fée Papillon, l'Alexandrie et le Papillonnage, voici Chrysalis version collier court...   Quelques zoom pour les détails (cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle)   ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
23 juin 2012

Quand l'abstrait devient concret...

Vous vous souvenez de mes lentilles carrées Kandinskyniennes ?! Meuh siii rôôôh !! celles de l'article précédent ! Et bien elles sont enfin montées ! Et je peux vous dire que, même si ma "têchenique" un peu gloubiboulguesque en a fait rire plus d'une (bande de vilaines, z'allez voir un peu... la fessée !! ) eh bien je ne suis pas du tout mécontente du résultat ! Bon, après, c'est toujours pareil, on aime - on aime pas, on est bien d'accord... certaines n'aiment pas le bleu, d'autres les lentilles carrées, d'autres c'est le côté... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 01:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 juin 2012

Hommage à Kandinsky, le père de l'art abstrait...

En ce moment je fais des expériences.... J'avais envie de faire un marbré (mais non, pas un gâteau ! Roooh, de suite la bouffe !) je parle d'une cane façon marbre Mais comme je n'avais pas envie de gaspiller des morceaux de pâte unie, tout beaux et tout neufs, je me suis dit "t'as qu'à faire un petit essai avec de la pâte cracra et quelques bout de cane qui ne te servent plus, comme ça, si ça rate, t'auras rien gaspillé !" (comme quoi hein, blonde, mais pas que !! ). Et c'est ce que j'ai fait ! J'ai émietté ma pâte cracra, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,