24 avril 2012

Braderie des créateurs à Montpellier

Le cœur de ville fait sa braderie vendredi 27 et samedi 28 avril 2012Dans tout le cœur de Montpellier, du Boulevard Louis Blanc jusqu'au Plan Cabanes, la Ville et la CCI de Montpellier organisent cette braderie géante, dénommée le Grand Bazar.Tous les commerçants de la ville y participent ainsi que des forains !Au programme, nombreuses animations ambulantes, groupes musicaux, danseurs et démonstrateurs. Marché des créateurs, coin des artistes, des bouquinistes et des brocanteurs...J'y serai et vous y attendrai, alors venez nombreux ! ... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 17:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2012

Un cadeau d'anniversaire peu ordinaire...

Vendredi prochain, le 27 avril c'est mon z'anniversaire !!  Eh vouiii !! j'aurai 24 ans ! rheum... en verlan bien entendu .  Et pour l'occasion j'imagine que vous vous dites "tiens, ça va y aller bon train les coupettes de champ' et les parts monstrueuses de gâteau !!"  Ah bah pas du tout ! Ce jour là, je me lèverai vers 6h00 pour partir à 7h00 de chez moi et me rendre à Montpellier pour monter mon stand à la braderie des créateurs ! Si ! Je vais bosser ce jour là ! (enfin, j'espère...) Tu parles d'un cadeau !! moi qui... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 17:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 avril 2012

Alice au pays des ...pampilles !

Depuis le temps que ma fille me rabattait les oreilles avec ses "Maman, c'est quand que tu fais des bijoux avec le thème "Alice au pays des merveilles" ???!!!!   Bon bah voilà, c'est chose faite ! Alors je sais que normalement les couleurs d'Alice c'est plutôt dans les bleu et blanc, mais c'est pas grave... moi j'avais envie de perles rouges et noires à pois parce que ce sont des couleurs que j'aime, alors j'en ai fait, et pis c'est tout ! Quelques petits zoom sur le sautoir pour les détails : Le nœud vichy en fimo et la... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 02:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 avril 2012

Mes chères clientes !

Vous savez que j'ai un album V.I.P. dans lequel je mets les photos de mes chères clientes portant mes bijoux ?! Eh bien je me suis rendu compte qu'il m'en manquait "en pagaille" ! Hé oui ! Alors j'attends vos photos avec impatience, mes chères retardataires, sans oublier la petite dédicace perso qui va avec (si vous ne savez pas quoi m'écrire, vous pouvez toujours consulter l'album, ça vous inspirera peut-être !? ) ! Alors, mes chères Rose, Fofie, Sandra, Coco Boulette, Nadège, Argentine, Brynette,  Sabine & sa... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2012

"Chouette" alors, encore un tuto trop fastoche ! ;)

Coucou !! Vous vous souvenez de mes petites chouettes faites avec des capsules de boites de conserves ? Celles que je vous avais montrées avant le salon de Vergèze ? Eh bien j'ai enfin trouvé comment les exploiter ! Chouette alors ! ;) j'ai fait des bijoux de sac... des pendentifs sur chaine... avec bague et B.O. assorties... ...et des sautoirs en grappe, montés sur cordon de nylon et ruban... Si vous aussi vous avez envie de réaliser de jolies chouettes, munissez-vous d'une grosse capsule de boite de conserve, d'un... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 14:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 avril 2012

ça passe trop viiiite !!

Comme d'habitude, c'était super sympa, mais encore trop court ! le temps file à toute allure quand on est ensemble, et qu'on y est bien, surtout ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos (avec un téléphone portable, ça donne pas terrible, et puis je laisse ça au pro comme Achiko ! ^^ et pis moi, à côté de son appareil photo de pro, je fais trop pitié ! lol) mais bon, j'en ai quand même quelques-unes de sympa ! Quant aux deux photos de groupes à la fin, elles ne sont pas de moi. Merci Isa pour ton aimable autorisation ! :) ♥ Voici donc... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 19:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2012

Blog en travaux !

Chères clientes, Désolée si c'est un peu la pagaille en ce  moment, mais mon blog est en maintenance. C'est affreux... Rien n'est à jour. Surtout dans les albums... ils sont remplis de photos sans nom et sans prix et ça,  ça m'énerve !!! Alors je vire tout et je réorganise tout ! Promis, je fais au mieux et au plus vite pour tout bien ranger comme il faut ! En attendant, si un bijoux vous plait, demandez son prix dans un commentaire sous la photo dudit bijou ou contactez-moi par message privé en cliquant ICI . On se... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 20:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2012

Tout en légèreté...

Ce la faisait un moment que je voulais essayer de faire une grosse et belle fleur dans le genre de celles que fait Valérie... Elles sont sublimes ! Mais j'attendais de recevoir la fameuse pâte ultra light de chez Sculpey pour en faire. Et je l'ai reçue, a y est !!! Alors j'ai demandé l'aimable autorisation à Val de réaliser ma fleur ultra légère avec son tuto (super bien fait soit dit en passant), et quand elle a dit "voui", je me suis mise au travail ! Comme la pâte est blanche, je l'ai colorée - tant bien que mal - avec des encres... [Lire la suite]
29 mars 2012

Joli sac de noeuds !

J'ai enfin fini de poncer mes lentilles !  Ce ne fut pas de la tarte , mais après une longue hésitation à le monter (c'était sencé n'être qu'un essai après tout ! ) je l'ai achevé, et je dois vous avouer que je suis à la fois surprise et assez satisfaite du résultat ! Le voici un peu sous toutes les coutures... Et voilà ! Alors ?! Qui l'eut cru hein !? J'attends vos impressions ! Big bisous !!! Pïnklily
Posté par Pinklily à 15:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2012

Je joue les "inventatrices expérimenteuses" ! ;)

C'est en voyant ce tapis de chez St Maclou, que je me suis dis : "Tiens, ça serait sympa de faire ça sur des lentilles  ! des espèces de serpentins tramés, ou plutôt emmêlés et enchevêtrés les uns dans les autres !" Mais le truc pas facile à faire quand on emmêle des serpentins de pâte d'une seule et même couleur, c'est d'arriver à ce qu'on voie le sens des fils, qu'on puisse les dissocier, et pas qu'on obtienne un gribouillis informe.... Alors je suis allée m'enfermer dans mon labo (ça fait genre scientifique échevelée,... [Lire la suite]
Posté par Pinklily à 14:31 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :