Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
12 janvier 2021

Bonne année 2021

Helloooooo !!! Bienvenue sur le 301 ème post de ce blog 🥳🎂🥂

Juste pour info, cette publication contient une partie de ce que j'ai publié sur Instagram mais pas seulement, j'ai étoffé le texte car là-bas on est très très limité en nombre de caractères mais ici non ; donc voilà, il y a une partie qui a été copiée collée mais le reste c'est que du bonus ! 😁

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes malgré les conditions extraordinaires que nous connaissons en ce moment et que vous êtes chaud-patate pour attaquer cette année 2021 ! J'en profite - même si on est déjà mi janvier ^^ - pour vous présenter mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année, et de bonne santé surtout, en espérant que cette année sera meilleure que la précédente. En même temps, pour faire pire que 2020, va falloir se lever tôt...

Non mais quelle drôle d'année que 2020, tout de même...

Bon, je vais vous épargner la longue liste des choses négatives qui s'y sont déroulées, vous y étiez vous aussi donc pas besoin d'en remettre une couche, mais quand même, c'est dingue ! Si on m'avait dit qu'un jour je vivrais une pandémie, j'aurais bien ri, rétorquant qu'on ne voit ça que dans les mauvais films catastrophe. Eh bien non, on y est en plein dedans et jusqu'au cou. 

Enfin bref. Ceci dit, je vais plutôt parler des choses positives qui y ont eu lieu car, oui, en ce qui me concerne, dans tout ce marasme, des choses constructives et bénéfiques ont vu le jour.

En effet, "grâce" au confinement (et là je mets des guillemets sinon, je vais me faire engueuler ^^) j'ai eu - enfin - le courage de dépasser mon syndrome de l'imposteur et de créer ma chaîne YouTube (yaaay !) et ce, après 8 longues années de doutes et de peurs infondées et irrationnelles... tu me diras "mieux vaut tard que jamais ^^. Je vous invite d'ailleurs à aller y jeter un petit coup d'œil et de vous y abonner - si ce n'est pas déjà fait - car j'y partage des tutos gratuitement toute l'année ! (yaay !) Pour le moment, mes publications n'ont pas été très régulières, c'est vrai, mais j'avoue que ça ne me dérange pas. Je préfère prendre mon temps pour penser à un tuto, le préparer tranquillement et faire un montage digne de ce nom, propre et agréable à regarder, plutôt que de faire ce que je vois beaucoup trop souvent sur certaines chaînes qui publient pour publier quitte à publier de la merde. Le son est pourri, la musique n'en parlons pas et pour ce qui est de l'image, soit c'est à 80% du temps hors champs soit c'est pris de trop près et ça bouge tout le temps. Ô my God, moi ce genre de vidéo je zappe direct, ça me fout la gerbe.

Alors autant cette année je vais essayer de publier un peu plus que l'année dernière (avec un peu d'organisation, ça devrait le faire), autant, je vous le dis carrément, ne vous attendez pas à avoir une vidéo par semaine, ça n'arrivera pas ! ^^ c'est trop de taf et j'ai d'autres choses encore plus colossales à gérer à côté. Mais promis, c'est dans ma liste des bonnes résolutions de cette année 2021 : il y aura plus souvent de contenu gratuit sur ma chaîne YouTube. 

Quoi d'autre. Ah oui, cette année 2020, au mois de juin, j'ai aussi fait appel à un coach, Simon Delannoy qui m'a coachée pour m'aider à rentabiliser mon entreprise et mettre sur pied un projet qui me tenait à cœur depuis des années : proposer des formations e-learning. Et c'est chose faite. Grâce à lui et à l'aide précieuse de ma fille Maryne, j'ai pu proposer le stage "Ecailles de sirène" en formation en ligne début décembre, après plusieurs mois d'écriture, de tournage et de montage. J'ai la joie d'y compter 76 élèves, déjà, et espère en compter d'autres cette année encore. 

Voilà, en gros, ce que je peux retenir de positif sur cette année "chelou" qui vient de s'écouler. Il ne me reste plus qu'à réaliser les autres rêves que j'ai depuis très longtemps et que je n'ai jamais eu ni les moyens ni le cran de réaliser. J'en avais d'ailleurs vaguement parlé sur Facebook en novembre 2016, juste ici. A l'époque, j'avais dans l'idée de faire appel à une connaissance qui savait dessiner pour mener à bien ce projet car je n'avais pas le courage de faire mes propres dessins. J'avais peur d'échouer, peur de mal faire, etc... mais, depuis ma thérapie sur la gestion des émotions, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je me suis débarrassé de pas mal de complexes et de peurs que je traînais comme des boulets aux pieds. Aujourd'hui, après 4 ans d'attente et d'économies, je vais enfin créer mes propres emporte-pièces et mes propres plaques de textures avec mes propres dessins (yaay !^^). Enfin, espérons, si j'arrive à apprivoiser la bête, parce que ça n'est pas une mince affaire, d'après ce que j'ai compris 😁. Alors certes, ça n'a rien de très original vu qu'entre temps d'autres personnes ont eu les moyens et l'opportunité de le faire avant moi, et j'en suis très heureuse pour elles, mais ça ne fait rien. Je suis quelqu'un de tenace et j'ai toujours à cœur d'aller au bout de mes envies et de mes rêves, "quoi qu'il en coûte", comme dirait tonton Macron ^^, alors maintenant que j'ai mis assez d'argent de côté, je vais pouvoir financer mon projet. D'ailleurs, à l'heure où j'écris ces mots, l'imprimante est en chemin et devrait arriver fin de semaine (yaaayyyy !!! Là vous ne me voyez pas mais je saute partout ! 🤣)
Alors pour le modèle c'est une ARTILLERY SIDEWINDER X1 V4 allez la voir en cliquant sur le nom, elle est top. De toute façon je vous tiendrai au courant du montage et des premiers essais (hiiii j'ai trop hâaaate).

En attendant de la recevoir, je continue l'écriture de mon prochain e-learning qui n'est autre que l'effet Destroyed & Grungy. Alors pour ceux qui se demandent "pourquoi avoir choisi le nom de la technique en anglais", bah parce que je trouvais que "effet détruit et sale" c'était pas hyper glamour et pas hyper vendeur 😅 si ? je sais pas... qu'est-ce que vous en pensez ^^. Du coup voilà, on le met en anglais et ça fait tout de suite plus chic (haha). Je vous ai mis juste en dessous quelques échantillons des créas et techniques abordées en 2020, notamment l'effet Grungy pour ceux qui ne le connaissent pas...

best nine 2

Comme quoi j'ai bien bossé cette année quand même ^^... 

best nine 3


Voilà pour aujourd'hui, je pense que j'ai fait le tour. 🥰🙏💕Je vous souhaite encore le meilleur pour cette toute nouvelle année, à toutes et à tous tous. Je vous souhaite surtout de croire en vous et de croire très fort en vos rêves, en vos projets, quels qu'ils soient, et de vous donnez les moyens de les réaliser. N'oubliez pas :

"Votre seule limite, c'est vous-même"...

 

Avec toute mon affection 💗 des bisous,
Pïnk 

 


#bestnine2020 #happynewyear #bonneannee #goto2021 #2021mevoici #thenewme #motivecommejamais #projets #dreams #believeinyourself #reves #imprimante3D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, tout mes vœux pour cette nouvelle année et que tous vos projets se réalisent.... c'est vraiment très bien et j'ai hâte de voir vos EP. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour Pinklily,eh ben en voilà des super nouvelles, toutes mes félicitations pour ce parcours. 👏👏Permettez moi aussi de vous envoyer tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, oublions vite 2020,pourrie de chez pourrie !!alors plein de bonnes choses, santé, amour, un peu de sous hein tant qu'à faire !!😁😁Bonne continuation, avec toute mon amitié, je vous embrasse fort. Anny
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité