Les Fantaisies de Pïnklily

19 mai 2017

Stages et "Skages"

Bonjour à toutes et à tous, ravie de vous retrouver après un an de silence sur mon blog. je l'ai un peu laissé à l'abandon car j'avais beaucoup de travail mais ça, si vous me suivez sur Facebook (ici et ici) ou encore sur instagram (ici), je pense que vous le savez Clignement d'œil

 

17505034_1374781175898532_1206518629446141514_oDepuis le début de cette année, en plus des stages polymère à la maison, dans mon atelier, j'ai mis en place des stages à distance, via Skype (des Skages quoi hihi) que les élèves peuvent suivre en particulier ou en groupe. Je suis super contente parce que, depuis le début du lancement de ce concept, j'ai beaucoup de demandes et ça marche super bien ! J'ai surtout propositions de personnes habitant loin, des mamans avec des enfants en bas âge ou encore des femmes ayant des horaires de travail pas facile. Les cours se déroulent en général sur une journée, avec un maximum de 8 heures de cours (gros maximum) ou 4h minimum, et tout ce passe dans la joie, la bonne humeur et le partage.

 

 

Certaines personnes craignaient que les cours soient de piètre qualité à cause de la distance, eh bah pas du tout ! Mes élèves font des pas de géant et leur travail est juste fabuleux !

Skage Sutton Slice avec Dédette

skage craquelé effet vitrail translucide, avec Caro

skage Cane avec Sabrina

Skage Email craquelé vieilli avec Caro

Skage Cane Kaléidoscope avec Patricia

Skage plastron écaille de sirène avec Pat

 

skage mixed media avec Archana des USAJ'ai même eu le plaisir de faire la classe à une jeune femme américaine vivant dans le pacifique, à 9h de décalage, et, gros challenge pour moi, j'ai fait le cours en anglais (yeaaah ! ^^), yes my dear ! Bon, j'avoue que je ne parle pas couramment l'anglais mais bon, elle a tout bien compris, c'est le principal, lol ! ;) J'avais déjà eu l'occasion de faire un cours via skype pour l'Arabie Saoudite, à l'époque où j'étais ambassadrice Cernit, mais c'était en français car il y avait un traducteur sur place. Là c'est bibi qui s'est débrouillée comme une grande ;) et, la preuve que je ne suis pas trop pourrie, Archnana a pris 3 autres classes ! :D cool non ? Heureusement, elle est adorable, elle m'aide quand je cherche un mot et se fie beaucoup à mes mains et mes gestes.

Bref, ça se passe super bien et j'en suis RA-VIE !!!

 

 

 

 

Au cas où, je vous mets les sujets de stages et "skages" ci-dessous, et si vous aussi vous souhaitez vous inscrire ou même juste recevoir des renseignements, n'hésitez pas à me joindre ici en privé via le bouton Contacter l'auteur

 

Bracelet "Là-Haut", pour jouer avec la transparence :

16142302_1315414615168522_6059730455621963109_n

 

 

La technique du mokumé gané à ma façon : Le Mokumé Ink'n roll :

15965793_1315410548502262_2458804607566855396_n

 

Les bijoux dans le style amérindien, avec de jolies plumes en polymère :

16114889_1315411101835540_4506609493071468564_n

 

Le craquelé de Mica :

16115076_1315411785168805_9140023980865868512_n

 

Les bijoux Ethniques, avec des plumes en polymère et de la fausse turquoise :

16114971_1315414228501894_7579781002701133477_n

 

Le mixed Media (mélange de plusieurs techniques) :

16143338_1315413571835293_1274346606010024931_n

 

Différentes façon d'exploiter le Sutton Slice

16174406_1315410191835631_4022094783705710162_n

 

Une autre version du Craquelé mais avec un effet vitrail Nacré :

16194979_1315413455168638_3070855642846514031_n

 

Le Mica Shift et ses différentes versions :

16195164_1315410378502279_2524327337791756767_n

 

Un autre craquelé mais cette fois-ci avec un effet Vitrail Translucide :

16195441_1315414458501871_5570672571200357094_n

 

Très tendance, les bijoux type Aztèque, avec le motif Bargello et le motif Chevron :

16195699_1315411845168799_915323227609683632_n

 

Une classe pour apprendre à créer, réduire et exploiter une cane en polymère (motif à choisir en fonction du niveau de l'élève)

16196044_1315410665168917_41957075752319967_n

 

Imitation Tissus Batik :

plastron_effet_tissus_batik

 

Le transfert manuel, sans imprimante, concept facile et idéal pour celles et ceux qui veulent transférer leurs propres dessins sur pâte polymère :

stage_transfert manuel

 

Encore un craquelé avec un effet émaillé et vieilli :

16265558_1315414451835205_9034446810229817855_n

 

L'effet "écaille de sirène" :

16266203_1315410135168970_8394205208057356142_n

 

Réalisez un imprimé façon tissus Batik en créant vos propres pochoirs :

20170105_235558

 

Torque multirangs tout polymère, imitant le tissus wax, dans le style Africain :

20170519_184012

Il existe d'autres sujets de stage disponibles, notamment avec des pastels, des silkscreen, un cours d'initiation pour les novices, et bien d'autres choses encore, mais je n'ai pas encore eu le temps de les annoncer en ligne car j'ai énormément de choses à faire et pas trop de temps pour créer les affiches et rédiger les articles, mais, ceci dit, n'hésitez pas à me demander des détails par mail si vous voulez en savoir d'avantage.

Merci à tous pour vos visites, vos petits mots et vos messages toujours édifiants et adorables.

A très bientôt, j'espère, ici ou ailleurs. Je vous embrasse bien fort.

bisounours

Pïnk

Posté par Pinklily à 19:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


30 mars 2016

Salon des Artistes et Créateurs de Vergèze 2016

  Hello !  

Je vous donne rendez vous ces samedi 2 avril et dimanche 3 avril au salon des artistes et créateurs de Vergèze.

L'entrée est gratuite et vous pourrez y découvrir un tas de créateurs passionnés et passionnant ! 

J'espère que ceux qui sont de la région Languedoc Roussillon  (et d'ailleurs aussi ! ^^) viendront me faire un petit coucou ! ;-)

 

Affiche Salon des artistes et créateurs 2016-1

Et n'oubliez pas surtout, le 2 avril c'est la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, donc, ce jour là...

tous en bleu !!! 

20160325_184412

 

  Heu... Accessoirement, sachez aussi que le 2 avril, c'est ma fête ^^ hé hé hé

donc voilà quoi, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi passer juste pour me faire un bisous !! ;-)

Voilou ! A très bientôt, j'espère  

  Bizouuuuux !!

Pïnk  

12 mars 2016

J'en peux "plume" moi de ces indiens ! ^^

Oui, je sais, trois articles dans le même mois, c'est pas de moi... Faites gaffe, il va pleuvoir ! ^^

C'est juste pour vous montrer comment j'ai exploité ma tête d'indien en faux-os (ou fausse ivoire, c'est comme on veut). Ce ne fut pas évident, c'est une pièce assez balèze, mais - même si ça n'est pas trop mon style - j'aime assez le résultat. Ça ne choque pas, quoi... si on est branché tête d'indien  :-) après tout, il en faut pour tous les goûts ;-) !

Le collier deux en un : "Sitting-Bull" , réglable en collier court ou sautoir, grâce à sa perle coulissante dans le cou...

20160311_175417

Pour accentuer le côté "naturel", j'y ai mis deux perles rondes en pierre, des chips de nacre et des vraies plumes...

20160311_175549

 

Ci-dessous, il est porté court, avec les cordons devant (on peut les mettre derrière aussi, si on veut, c'est très joli et ne gêne pas)...

20160311_173720

Et ici, il est porté en sautoir. On allonge le collier en faisant simplement coulisser les cordons dans la perle en CCB qui est dans le cou...

20160311_173844

Du coup, les cordons se retrouvent derrière, en bijou de dos... Sexy pour cet été, non ?! ;-)

20160311_173931

Pour info, c'est sensé être un bijou mixte (si si ! ^^). Mais 'va falloir que j'arrive à choper mon fils pour vous faire une petite photo parce qu'il n'est jamais là, ce sauvage, toujours en vadrouille ^^ !

Allez, on se retrouve bientôt pour d'autres bijoux amérindiens ainsi que pour une toute nouvelle collection, encore en pleine préparation, sur un thème complètement différent : "Alice au pays des merveilles"

alice-au-pays-des-merveilles

C'est un thème que j'avais déjà traité lors de la sortie du film de Tim Burton en 2010 et que je réitère cette année pour la sortie de la suite :

"Alice de l'autre côté du miroir"

Alice_de_l_autre_cote_du_miroir

Eh oui, je suis une grande fan de l'univers "Burtonien" ! :)

 

Voilou voilou. A bientôt ! Bizatous !! ;)

♥ Pïnk ♥

09 mars 2016

"Si toi y'en as aimer les plumes, toi y'en as être servi !" ^^

"Ugh !"

Comme vous le savez, depuis plus d'un mois, je baigne dans les bijoux amérindiens et les plumes. Cette inspiration, je la dois - entre autre - à mon indienne de fille, Maryne :) N'est-elle pas trop chou avec son beau bidou ?!  Son petit guerrier devrait arriver mi-mars :-) ... trop hâte !!

received_10207290807122911

En attendant, ma petite squaw m'a gentiment prêté son joli cou et ses oreilles pour que je puisse vous présenter quelques nouveaux bijoux de ma collection amérindienne.

Certains ont été réalisés avec ma cane plume rouge de la dernière fois, comme par exemple

la parure "Crazy Horse"

20160303_121236

20160302_173756

Le "Red Cloud"

20160303_121509

20160302_173339

Le collier réglable "Chaman", à porter court ou en sautoir...

20160302_173137

20160303_122604

20160303_122727

Du vert, du bleu, du turquoise et des vraies plumes, avec

Le sautoir "Nahele"

20160308_181046

Avec les boucles assorties

20160308_181325

20160308_181714

 Allez, on fait un tout petit crochet par le continent de mon chéri, l'Amérique du sud, avec

le collier "Cuzco"

20160303_121732

Sur celui-ci, j'ai eu envie de mettre quelques perles en verre, pierre et nacre, pour encore plus de dépaysement...

20160302_173548

Et pour finir, encore de l'imitation turquoise avec un ras de cou très "Ethnic-chic",

le "Huyana"

20160308_135408

20160308_134735

Voilà. Et c'est pas fini ! :-)

Je suis en train d'en monter d'autres que vous pourrez retrouver au  Salon des Artistes et Créateurs de Vergèze (à côté de Nîmes)

dans un peu plus de trois semaines, les 2 et 3 avril 201.

salon vergèze 2016

Merci à toutes et à tous, vraiment, pour vos visites et vos gentils commentaires

Je vous bizoute de bon coeur ! A bientôt ! ;-)

♥ Pïnk ♥

01 mars 2016

W I P / Travail en cours

Bonjour à Tous !

En ce 1er jour de Mars, voici quelques clichés de mon travail en court...

une imitation ivoire/os/corne pour des bijoux pour homme... (ici, avant patine)

(TUTO ici)

12745827_1002036969843349_2700901204933878592_n

12745742_1002094369837609_1476861658854584693_n

12741954_1002094343170945_7812599527939750202_n

12321576_1002094366504276_6620508259598266495_n

Eh voilà ! Manque plus qu'un petit lustrage juste avant le montage...

12742644_1002094423170937_2725567226290073002_n

 

Eh oui, encore des plumes ! :D mais, cette fois-ci, ce sera du rouge ;)

12769560_1506462269660367_680349501_n

12804454_1506461739660420_1945904152_n

 

Eh pour finir, quelques restes...

12804244_1506427559663838_1888801639_2

12772931_1506462726326988_1679607272_o

Voilou ! A très vite pour la suite ! ;)

Bisous !!

Pïnk ♥

Les apprêts en métal sont de chez Beads for you


24 février 2016

La plume a le vent en poupe ! (Edit)

Coucou tout le monde ! :-)

Juste un petit article pour vous montrer mes dernières créations. En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour les bijoux amérindiens et les plumes... mais pas n'importe quelles plumes ! Des plumes en polymère :-)

Parure "Cherokee"

20160207_133416_parure

20160207_133549_collier porté

20160207_132834

 

Sur le sautoir "Winona", des vraies plumes, des plumes en métal et de l'imitation turquoise...

20160211_140710

20160211_141529

 

Ici, le sautoir "Totem" en violet et anis, avec des vraies plumes...

20160211_140910

20160211_140921_2

20160211_141612

Quelques boucles d'oreilles style "Attrape-rêve".

les boucles "Cherokee" en diverses versions...

20160215_162304

20160215_161254

Boucles d'oreilles "Pawnee", avec plumes en polymère et perle de nacre bleue

20160215_171106

Boucles d'oreilles "Sioux" imitation turquoise

20160216_100612

Boucles d'oreilles "Manitou"

20160215_171228

Mélange polymère et perle de verre pourpre et doré

20160216_100738

Aaaaah.... voilà mon chouchou du moment, le collier réglable "Dakota" ...

20160217_123851

... qui se porte soit court, soit en sautoir, grâce à sa perle coulissante dans le cou...

20160217_123922

porté court avec les lacets en cuir devant...

20160217_135458

porté court, avec les lacets derrière...

20160217_135547

Sexy, l'été, sur un joli top dos nu :-)

20160217_135631

Porté en sautoir...

20160217_135345_02

20160217_135708

 

Et pour finir, le petit dernier, directement inspiré des plumes de mon petit colibri préféré ;-)

12715196_1000771766636536_3166634818736310658_n

Le "Litonya" (qui signifie colibri en amérindien)

20160222_155014

20160222_155314

Voilà ! J'espère que ce petit dépaysement vous a plu.

A très bientôt pour une prochaine série de plumes avec plein de nouvelles couleurs :-)

Bisous !!!

♥ Pïnk ♥

ÉDIT Oups !! J'en avais oublié un !

c'est le sautoir "L'Arbre de Vie"

Avec ses vraies plumes, ses perles en fausse turquoise et son petit talisman en os :) Je l'aime bien aussi....

20160217_134854

20160217_135114

Voilà, cette fois ci, c'est bien fini ;-) hi hi hi !!

Bizatoussss !!!

Pïnk ♥

 

Posté par Pinklily à 09:16 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 octobre 2015

Tuto : plaque de texture maison en silicone

C'est pour confirmer le vieil adage "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" que j'ai décidé de me faire ma propre plaque de texture en silicone avec des ingrédients trouvés dans mes placards. Bien entendu, ce n'est pas moi qui ai inventé le concept du moule en silicone fait maison, la recette existe et circule sur internet depuis longtemps, mais j'y ai  apporté quelques petites touches personnelles afin de créer ma propre plaque de texture personnalisée. Et c'est parce que mon petit tuto a été partagé plus de 70 fois sur Facebook que je vous l'offre ici, sur mon blog, afin que tous ceux qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux puissent en profiter aussi ! A partager et à épingler à volonté ! Voilà ! 

Clignement d'œil

Have fun !

 

matrice texture (1)

 Pour faire une plaque de texture en silicone, il nous faut d'abord créer une matrice unique en pâte polymère avec :

- de la pâte beurk (scrap)
- des outils de texture (ici, une capsule en plastique de Senseo)
- du talc pour éviter de coller
- une feuille de papier pour la cuisson

 

matrice texture (2)

 faire une plaque avec la pâte scrap et la poser sur feuille de papier (papier cuisson ou papier blanc imprimante, ou carton, peu importe, tant que c'est une matière perméable)...

 

matrice texture (3)

 talquer votre outil de texture...

 

matrice texture (4)

 faire des empreintes selon votre goût...

 

matrice texture (5)

Prendre bien soin de talquer les outils de texture avant chaque empreinte...

 

matrice texture (7)

 essayer de faire des empreintes profondes sans trouer la pâte...

 

matrice texture (8)

découper la plaque de façon propre et régulière puis mettre au four...

 

matrice texture (9)

cuisson à 130 degrés pendant 30 minutes...

 

matrice texture (10)

 Votre matrice est prête ! 

A présent, passons à la fabrication de la plaque de texture en silicone...

 

plaque de texture (1)

 Matériel : 

- Un bol en plastique jetable
- du silicone translucide pour joints de salle de bain (marche aussi avec le blanc)
- du talc (on peut le faire avec de la maïzena ou de la farine, mais avec le talc ça pue moins !! ^^)
- une baguette en bois ou une spatule en bois pour remuer (jamais de métal)
- Facultatif : une lame et une craie pastelle sèche à râper pour colorer le moule (c'est juste pour le fun)

 

plaque de texture (2)

 dans le bol en plastique, verser du silicone (la quantité varie en fonction de la taille de votre matrice)...

 

plaque de texture (3)

 râper de la craie sèche par dessus (la quantité varie selon l'intensité de couleur désirée)....

 

plaque de texture (4)

 bien mélanger avec une baguette chinoise en bois ou un bâton de crème glacée mais pas de métal....

 

plaque de texture (5)

 ajouter le talc petit à petit en remuant délicatement (Faites gaffe, les narines sensibles, le silicone, ça "schmoute" (it stinks !), c'est horrible !!!!) ^^

 

plaque de texture (6)

 rajouter du talc et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène (environ 50% silicone, 50% talc)...

 

plaque de texture (7)

 quand le mélange devient difficile à la spatule, pétrir à la main...

 

plaque de texture (8)

 la pâte de silicone est prête, on va pouvoir mouler la matrice en polymère...

 

plaque de texture (10)

 appliquer la pâte de silicone sur la matrice en partant du centre vers les bords tout en appuyant par petites touches...

de temps en temps, utiliser du talc pour ne pas se coller les doigts...

 

plaque de texture (11)

 répartir toute la pâte de manière régulière et pas trop fine en passant un petit coup de rouleau talqué...

 

plaque de texture (12)

Laisser sécher plusieurs heures sans toucher (voir recommandations du fabricant de silicone). Moi, je l'ai laissé sécher toute la nuit avant de démouler, pour être sûre que ça marche...

 

plaque de texture (13)

 

Le lendemain.... Suspens ....

 

plaque de texture (14)

 TADAAAAAAAM !!!! Youpiiiii, ça a marché ! Je suis trop contente !!!  

Vite ! Faut que je la teste...

 

plaque de texture (17)

 Ouiiii ! ça marche nickel ! Chouette alors !

 

plaque de texture (19)

 Allez, un petit test improvisé - je vous mettrai les détails dans un autre tutoriel - juste pour le plaisir d'essayer ma texture...

 

plaque de texture (20)

 

 

là, ce sont mes perles avant cuisson...

 

plaque de texture (21)

 

là, ce sont mes perles cuites, juste avant le ponçage.... suspens...

 

 

plaque de texture (22)

 

Et les voici enfin poncées et lustrées.
Oui, je sais, on dirait l'habit de Spider-man, lol !! (mon fils et mon mari sont déjà passés par là ! )
mais je m'en fous parce que moi, j'adore les Marvel ! Clignement d'œil

 

plaque de texture (23)

 Depuis, j'en ai fait plein d'autres, de toutes les couleurs et avec plein de reliefs différents, de quoi m'amuser comme une petite folle ! Clignement d'œil Je vous montrerai tout ça dès que je les aurai testées !

Voilà, j'espère que ce petit pas à pas vous aura plu. N'hésitez pas à donner votre avis et à partager pour les copines.

Amusez-vous bien ! 

Bisous !!

bisounours

Pïnk 

Posté par Pinklily à 14:42 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 avril 2015

Salon des Artistes et Créateurs 2015

Bonjour tout le monde !

Pour tous ceux qui habitent dans le sud de la France,

je vous donne rendez-vous au Salon des artistes et Créateurs

ces samedi 25 et dimanche 26 avril 2015 ! 

salon vergeze 2015

 

Mon stand ! Plutôt printanier, non ? ;) Au moins, on ne pourra pas me rater ;) ! 

salon 01

 

plein de nouveaux accroche-sacs

salon 02

 

de tout nouveaux accroche-trousseau de clés en forme de rose

salon 05

 

des bracelets, des colliers...

salon 03

 

des boucles d'oreilles, des bagues, des grigris, des barrettes...

salon 10

 

Bref, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses ! :-)

N'oubliez pas que c'est bientôt la fête des mamans !

Bizatoutes !

 ♥ Pïnk  

06 avril 2015

Tuto : GRAFFITIS

Bonjour tout le monde !

 

Waaw !  Deux publications dans la même semaine. Heu, non non, je ne suis pas malade ; c'est le miracle de pâques... c'est pareil que celui de Noël mais sans les cadeaux ! lol 

Bref. Très souvent, on me demande comment je fais les fonds sur lesquels je mets mes motifs... c'est très simple ! je laisse faire le hasard... mais je l'aide un peu aussi quand même ! Clignement d'œil Je vous montre, dans ce petit pas-à-pas, une des recettes que j'utilise pour créer mes fonds. Grâce à ce procédé, vous pourrez écouler votre stock de pâte scrap et vos petits bouts de vieilles canes.

Comme d'habitude, toute ressemblance avec un autre tutoriel existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. Merci toutefois de me le signaler en commentaire, j'en mettrai le lien ici-même. Bon visionnage ! 

 

2015-04-04 16

20150404_151441

20150404_153202

20150404_153400

20150404_153652

20150404_153802

20150404_154016

20150404_163543

 

Ensuite, passer la plaque obtenue à la machine à pâte, à l'épaisseur maximale (0 sur l'Atlas), puis descendre petit à petit de cran jusqu'à 3 crans en dessous (3 sur l'Atlas).

20150404_163734

20150404_164752

 

20150404_183351

 

La pause au froid permet de scalper les reliefs sans déformer la plaque ou arracher la pâte. Veillez toutefois à utiliser une lame bien affûtée.

 

20150404_181100

20150404_181654

 

Et voilà le résultat cuit 

20150406_113913

20150406_110410

 

Vous pouvez aussi, avant la cuisson, mettre des tranches de canes sur votre plaque de graffitis, de sorte à avoir un joli fond...

20150405_162909

20150404_205310

 

Découper en fonction de votre projet et cuire selon les indications du fabricant de votre pâte. Après cuisson, poncer à l'eau savonneuse tiède, rincer et bien sécher. Passer à l'alcool avec un papier essuie tout pour dégraisser et vernir ou lustrer, au choix.

20150405_210806

 Voici les bijoux réalisés avec ce procédé 63890212

20150406_113933

20150406_114010

20150406_114108

 Et grâce à mes Clip'n Go (c'est comme ça que j'appelle mes cabochons boutons pressions) je peux changer de pendentif selon ma tenue et mon humeur ! Clignement d'œil

20150406_114351 

20150406_114607

 Voilà ! J'espère que ce petit tuto vous sera utile Se tordre de rire

n'hésitez pas à le partager pour les copines et merci de penser à mettre mon lien sur votre espace si vous l'utilisez pour créer vos bijoux Clignement d'œil

Bizatoutes ! 63890212

bisounours

Pïnk

 

 

Posté par Pinklily à 07:30 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,

02 avril 2015

Atelier : hommage à Anarina Anar

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je me fais rare, mais je suis très très très occupée (pour ne pas dire overbookée) ! Entre la création, les commandes, les ateliers, les stages et la préparation des salons et marchés, je cours partout ! Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous, simples visiteurs, et vous mes copines de patouille, chez qui je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps aussi ! Je m'en excuse à plat ventre ! Visage Promis, je ferai une pause très bientôt pour venir voir et commenter vos belles créations. 

Aujourd'hui, juste quelques photos du dernier stage individuel que j'ai donné à Laura avant son départ pour l'angleterre. Nous avons joué avec les craies pastelles et nous avons voulu faire un clin d'oeil à Anarina Anar, une créatrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer en mai 2014 à Malte lors de la conférence Euro Synergy. Elle fait des créations très colorées et uniques. Ceci est un tout petit hommage à son immense talent... 

Laura en plein travail ! Visage

20150320_202154

 

 

Les perles de Laura en violet et vert, et les miennes en rouge et orange...

20150321_000539

 

et voilà, après montage

parure "J'veux du cuir" ... l'effet cuir n'était pas prévu, mais ça me plaît bien Visage

20150321_121930

 

 

Une autre parure intitulée : "Avril, ne te découvre pas d'un fil", aussi inspiré par le style Anarina Anar.

C'est très naïf et loin d'être aussi beau que ce qu'elle fait, je vous l'accorde bien volontiers ^^ mais j'ai adoré le faire et je me suis bien amusée. En plus, Anarina en personne est venue le complimenter sur ma page ! J'étais en mode groupiiiie !! ^^ bah attendez, quoi de plus touchant et motivant pour une créatrice que d'être encouragée par une de ses artistes préférées ?!

20150323_172542_2

20150323_135437

 

Voilà, sur ce, je retourne  vite à mon atelier car à la fin du mois, j'ai un salon !!

Des bizatoutes et merci pour vos gentils commentaires !

bisounours

Pïnk 

Posté par Pinklily à 19:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,