Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
29 mai 2020

Deux vidéos de tutoriels inédits !

Coucou tout le monde !! 

J'espère que vous allez bien et que le déconfinement se passe bien pour vous 😊🙏.

Juste pour vous dire que j'ai mis deux nouvelles vidéos sur ma chaîne YouTube ! 

Une vidéo DIY pour faire 3 plaques de textures craquelées avec des coquilles d'oeufs : 

miniature texture eggshells_01

 

dont voici quelques créations réalisées avec 😊

 

20200514_235254

 

 

20200514_235445

 

 

20200514_235922

 

 

20200515_000221

 

 

20200515_000458

... et une autre vidéo tuto pour réaliser et monter des petites perles en forme de fleurettes ! 🥰💕

miniature tuto fimo neon_02

Pour le tuto, j'ai utilisé de la pâte Fimo© effect Neon. Cette pâte a la propriété de s'illuminer quand elle est exposée à une lampe UV. Elle est très souple, très agréable à utiliser et est déclinée en 6 couleurs, jaune, vert, bleu, violet, rose et orange. Ci-dessous, un exemple de bijoux (sans lampe UV) ! 😊💕 Le pendentif flottant est de chez Graine Créative  et je vous montre comment l'utiliser dans la vidéo 😉

parure fleurettes

 

Voilà ! Je vous mets le lien de ma chaîne YouTube juste en dessous : 

Les Fantaisies de Pïnklily

 j'espère que ces petits tutos vous plairons 😋💗

Pensez à mettre un petit pouce en l'air pour m'encourager 👍 (merciiiiiii !)

De mettre un petit commentaire 💭(ça fait toujours plaisir ^^)

De vous abonner à la chaîne ▶ (vas-y c'est gratuit ! 😁)

Et d'activer la cloche pour être avertis quand je sors une nouvelle vidéo 🔔

J'ai hâte d'avoir vos retours ! 

Merci à tous, prenez soin de vous, gros bisous et à très vite !! 

Pïnk ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu tout ça sur insta, c'est impressionnant les néons ! Merci pour les tutos !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité