Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
15 juin 2017

Demandez votre magazine préféré !

Bonjour à tous !!

Ce trimestre, découvrez mon tout nouveau tuto estival, facile et inédit en couverture du magazine français Polymère and Co. Dans ce tutoriel, vous apprendrez à créer un pochoir éphémère - grâce à un ingrédient secret Motus et bouche cousue chuuuut ! - afin de réaliser vos propres motifs "effet Batik" sur vos créations en polymère.

couverture- polymère and co 18

 63890212 Un grand merci à mon adorable belle fille Dorine qui m'a servi de mannequin pour cette occasion 63890212

voici le modèle proposé dans le magazine :

20170109_131523

Et voici quelques-unes de mes créations réalisées avec cette technique ...

20170106_193114

63890212 Et un autre grand Merci à toutes celles qui l'ont déjà testé et approuvé ! 63890212

je vous invite à en découvrir un petit échantillon...

cette jolie parure bleue a été créée par Emma Dailleurs

emma dailleurs

 

et ces boucles d'oreilles par Perlissima Créations

perlissima créations

Si vous aussi vous avez testé et aimé mon tutoriel, n'hésitez pas à m'envoyer les photos ou les liens de vos publications et je me ferai un plaisir de les partager !

Merci à tous pour votre fidélité ! Amusez-vous bien ! Gros bisous !

bisounours

Pïnk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tres bien! Bonne continuation et bonne chance!
Répondre
L
Bonjour! <br /> <br /> Très jolies créations! J'aime beaucoup celles avec plusieurs couleurs :) (notamment les boucles d'oreille ;) )<br /> <br /> Et félicitations pour la couverture du magasine! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
B
magnifique
Répondre
C
Oh que j'adore ça. Estival et magnifique. Bisous.
Répondre
D
félicitation Pink pour cette couverture!Très jolies tes créations!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité