Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
30 mars 2016

Salon des Artistes et Créateurs de Vergèze 2016

  Hello !  

Je vous donne rendez vous ces samedi 2 avril et dimanche 3 avril au salon des artistes et créateurs de Vergèze.

L'entrée est gratuite et vous pourrez y découvrir un tas de créateurs passionnés et passionnant ! 

J'espère que ceux qui sont de la région Languedoc Roussillon  (et d'ailleurs aussi ! ^^) viendront me faire un petit coucou ! ;-)

 

Affiche Salon des artistes et créateurs 2016-1

Et n'oubliez pas surtout, le 2 avril c'est la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, donc, ce jour là...

tous en bleu !!! 

20160325_184412

 

  Heu... Accessoirement, sachez aussi que le 2 avril, c'est ma fête ^^ hé hé hé

donc voilà quoi, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi passer juste pour me faire un bisous !! ;-)

Voilou ! A très bientôt, j'espère  

  Bizouuuuux !!

Pïnk  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous une adresse mail pour une inscription au Salon de Vergèze ?<br /> <br /> Je vous remercie de votre aide.<br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br /> uacalr@orange.fr
Répondre
L
hello!!!<br /> <br /> de plus en plus variés tes créations!!<br /> <br /> bravo et félicitations
Répondre
C
un très bon salon (une bonne fête en avance ;-) ) et de belle rencontres alors :-)<br /> <br /> Un peu trop loin pour nous :p
Répondre
M
Bonnes ventes et bon salon ma Pïnki !!<br /> <br /> .....et je te fais pleins de bisous de loing ;).
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité