Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 décembre 2010

Collier "Star Gate"

HPIM2545

Ce nom vous dit quelque chose ??!!... sans blague... !  ;)
En fait, ce gris très sombre pailleté m'a rappelé la profondeur d'un ciel étoilé, et ce pendentif m'a fait pensé à un "passage" vers ce vaste univers... (c'est que ça cogite là-dedans mine de rien ! ^^)

HPIM2548

Les cordons noirs sont en coton ciré, les apprêts sont en métal argenté et le pendentif est tout en polymère (Fimo©) décoré à la feuille d'argent...

HPIM2558

Le voici ici porté avec une bague de la gamme "Sortilège" qui, visiblement, s'accorde parfaitement ! Elle est aussi en polymère (Fimo©), en dégradé noir et blanc pailletés, recouverte de feuille d'argent.

Pièce unique

[PARURE VENDUE]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Loool ! dis donc Princesse Leïa, t'es sûre que tu confonds pas Star Gate avec Star Wars ?! ^^ lol en tout cas, ton imitation de Dark Vador est bluffante ! C'est à s'y méprendre, ahrff ! bisous ma belle :)
Répondre
E
cccchhhhh... "Je suis ton pèèère !!"... Hum, pardon, oui, je vois exactement de quoi tu parles avec la profondeur de ton ciel étoilé et le passage vers un autre univers, c'est super bien trouvé !!! Et super bien réalisé, aussi... J'aime beaucoup cette parure, vraiment...
Répondre
S
C'est ça, tout à fait stargate !! J'adore ce motif feuille d'argent ! Bravo !
Répondre
V
Très jolie parure qui porte un très joli nom!
Répondre
E
celui ci aussi est trés beau....
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité