Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
11 décembre 2014

"BIG FISH" ... et ses belles écailles

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je me fais rare mais j'ai énormément de travail (surtout en ce moment, avec les marché de Noël !) ... mais ça ne m'empêche pas de penser à vous ! :) D'ailleurs la preuve ! Ce soir, contre toute attente, au lieu de poster ma dernière création sur ma page fan Facebook, c'est ici que je la poste en premier... juste pour vous !... heum... et aussi un peu pour me faire pardonner de ne pas être venue souvent ;)

Cette fois-ci, j'ai voulu sortir un peu des sentiers battus - et de mon colibri - pour essayer de faire un poisson. Oui je sais, ce n'est pas de moi, vu que les poissons et moi ça n'est pas ce qu'on peut appeler une grande histoire d'amour (yeurk ! c'est laid ces machins tout visqueux, avec leurs gros yeux globuleux ... pour être honnête, je ne les aime que sous forme de sushi ^^ ! lol) mais bon, j'avais cette idée qui me trottait dans la tête depuis quelques mois, et moi, comme disait mon grand-père en parlant de moi : "celle-là, quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs !" (faut dire que je suis ardéchoise d'origine corse et bretonne... alors vous imaginez comme je peux être têtue ! ^^)

Du coup, j'ai cherché et cherché comment faire des écailles et un jour, après quelques litres de café et un ou deux échecs, j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais (Dieu soit en location ! ^^)

Je vous présente "BIG FISH" :

IMG_20141211_161444

 

Alors, vous ne le voyez peut-être pas d'où vous êtes, mais les écailles donnent l'impression d'être en 3D, alors qu'au toucher, c'est parfaitement lisse ! :) 

Et comme je ne savais pas du tout comment monter ce gros poisson, vu sa taille, en sautoir ou en collier, j'ai opté pour... Les deux ! 

Ce sont deux colliers en un ! Si on écarte la chaîne et qu'on passe la tête dedans, c'est un sautoir...

IMG_20141211_163103

 

IMG_20141211_163518

Mais si l'on attrape la chaîne d'un bout à l'autre et qu'on la passe autour du coup, on vient passer le petit bâtonnet dans le gros anneau de la nageoire caudale, et là on obtient un collier court ...

IMG_20141211_163038

IMG_20141211_163745

 

Et voilà ! Pas si bête pour un poisson, hein ?! ;)

Maintenant, dites moi tout... Que pensez-vous de l'effet écailles et du montage ?

Merci d'avoir visionné :)

Bizatoutes ! 

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une pure merveille!
Répondre
M
Il est génial ton super fish, les écailles super jolies! Topossime, le double choix de le porter, je suis baba même su j'ai pas compris comment tu avais fait pour avoir ces écailles aussi parfaites. Bises
Répondre
I
Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très joli ce poisson et l'effet des écailles est pleinement réussi. Superbe collier, avec une préférence pour le collier court (dernière photo).<br /> <br /> Bon salon à Nîmes en avril 2015.
Répondre
O
Alors là, je fish… euh, kiffe! Je trainais sur le net et je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog, mais la pêche a été bonne car ton poisson m'a tapé dans l'oeil! J'adore l'effet écaillé, le montage original, parfait! bravo!
Répondre
J
Adorable,remarquable, super sympa. J'adore ce collier il est vraiment très original.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 323
Pages
Publicité