Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 décembre 2010

Série de boucles d'oreilles...

Une série de B.O. qui, pour la plupart, sont assorties aux colliers déjà en ligne sur ce blog.
Désolée pour la mauvaise qualité des photos, il fait très gris, donc le rendu n'est vraiment pas terrible, mais bon, j'ai fait de mon mieux ! ^^

HPIM2591

Légende :
1) B.O. en polymère noir, blanc et argent, motif Klimt 
2) B.O. "Black Garden" en polymère, motifs fleurs
3) B.O. "Black Pearl" en polymère, motifs Mokumé Gané noir, blanc et feuille d'argent
4) B.O. "Lunatik" en polymère, noir, blanc et argent, motifs géométriques
5) B.O. "Météorite" en polymère Gris foncé et feuille d'argent, motif "craquelé"

La plupart des apprêts provient de chez Maloufimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol! en effet ma Carinette, tu as été plus que généreuse samedi dernier, alors va falloir être raisonnable ! ;p<br /> Merci encore pour tout, ma poulette ! plein de gros bisous !! ;)♥
Répondre
C
Moi qui ne suit pas très "fleurs", j'aime beaucoup les black garden.<br /> Je pense avoir déjà assez dévalisé le stand samedi, je vais essayer de pas recommencer ;)<br /> Biz biz
Répondre
P
je suis touchée... Merci maitre ! ;)
Répondre
E
La collection Météorites est vraiment ma préférée, un très grand bravo à toi !!!<br /> Bisous<br /> Emmagine
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité