Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 décembre 2010

J'ai "Fée" un collier...

HPIM2568
HPIM2571
HPIM2569
HPIM2570

... Mais voilà, je ne lui ai toujours pas trouvé de nom ! J'avoue que je ne sais pas comment l'appeler... Alors j'ai eu l'idée de venir vous demander de me donner un petit coup de main. Ça vous dit ?!

Celle qui me proposera le nom le plus original, le plus créatif et le plus joli gagnera le Toitoine "Fashion Victim" ci-dessous...

HPIM2604

La seule règle de ce jeu est de proposer des Noms avec le mot "Fée" à l'intérieur. Les jeux de mots sont les bienvenus !
Mon petit jeu ayant commencé sur FaceBook il y a quelques jours, je vous donne la liste des noms qui ont déjà été proposés, afin qu'il n'y ait pas d'inégalités.

- J'ai Fée un rêve...
- La Fée mosaïque
- Perles Féériques
- Parure de Fée
- Fée d'ange
- Santa Fée
- Par Fée
- Fée Line
- Fée Minine
- Fée Tich'
- Fée la poule ^^
- Fée moi du gâteau ^^
-Bou'Fée d'Amour
- La Fée Papillon
- Fée Vrier ^^
- Féérie ou Féérique
- Fée un Rêve
- Fée'Noménale
- Fée Sijoly
- Fée moi rêver
- Belle et Fée
- Fée Liz Navidad
- Fée Licité
- Fée toi Belle
- Fée un Vœu...

- Ai Fée boule de neige

- Fée avec Passion

- Madame la Fée

- Est Fée d'Amour

- E fée Méride

- Joliment Fée

- Féestive...

A vous de jouer à présent ! Vous avez jusqu'à Vendredi soir, car samedi, il sera en vente sur mon stand avec une jolie étiquette portant le nom que la gagnante lui aura trouvé ! :) Alors à vos claviers... prêts ? Partez !!! Et que la meilleure gagne !

 

( bien entendu, si le Toitoine "Fashion Victim" ne plaisait pas à la gagnante, il lui en sera proposé un autre )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je propose "Fée du Logis" N'est-ce pas elle qui est suspendue au bout du collier? :-))
Répondre
P
Conte de fée<br /> Féestive<br /> <br /> <br /> Bis
Répondre
S
Je suis pas douée pour ça, mais la première chose qui me vient à l'esprit : joliment fée !! Biz
Répondre
S
E"fée"MERIDE................... bon c'est vrai suis pas simple !!!et puis si je suis tirée au sort je remet en jeu pour le fun,j'en ai plein a la boutik!!!<br /> va voir je t'ai contacte pour les boiboites!! swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
D
Est Fée D'Amour ...
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité