Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 décembre 2010

Parure "Fashion Victim" _ version II

Alors je sais pas si vous êtes comme moi, mais moi, toute cette pluie, ça me rend morose... On est à peine rentré en hiver que j'ai déjà hâte d'être en été ! ^^ Alors du coup, ça se ressent sur mes créations ! Des petites perles rayées de couleurs vives et estivales ! Imaginez-le sur une peau bien bronzée avec un petit top blanc... Sympa non ?!

HPIM2936

Les perles rayées du collier et des boucles d'oreilles sont en polymère, les toutes petites argentées sont des perles de rocaille et les noires sont des perles indiennes.

HPIM2938

Le collier est monté sur un fil de nylon élastique et sans fermoir. La bague est réglable et existe de plusieurs formes, ronde, carrée, ovale, rectangulaire et en coeur. Les crochets des boucles d'oreilles sont en métal argenté, garantis sans plomb et sans nickel...

HPIM2939

HPIM2937

Les bagues existent en plusieurs exemplaires et plusieurs formes

[ PARURE VENDUE ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau , j'adore, tu peux toujours dire que tes boules sont pas rondes MDR.......
Répondre
S
Un superbe ensemble !! Bravo !
Répondre
E
Moi, cette parure, je la vois aussi bien en été, comme tu l'as dit, qu'en hiver, sur un petit haut uni noir, pour relever et pimenter un petit peu... J'adore !!! Bisous !!<br /> Emmagine
Répondre
C
bien sympa cette parure colorée. Tu as raison, ça apporte un peu de gaieté.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité