Ça y est ! Je l'ai enfin monté ce gros coquelicot ! En fait il était fait depuis une dizaine de jours, mais avec le salon, je n'avais pas eu le temps de le mettre quoi que ce soit en ligne :) ! Ça fait que tous les articles qui vont suivre vont être plein plein plein de nouveautés ! Même qu'y en a qui vont être en ligne alors qu'elles sont parties pendant le salon ! ;)

Celui ci-dessous est mon premier sautoir triple ! M'en a donné du mal le bougre ! ^^ Mais je suis super fière du résultat ! (m'en faut pas beaucoup hein !? ^^). D'autant plus fière qu'il a eu beaucoup de succès au salon...

 

HPIM4192

Pour les détails : les perles sont en polymère, le cordon noir en suédine et les apprêts sont en métal et viennent de chez Maloufimo. La chaine est plaquée argent et vient de chez 10 Doigts.

Un petit zoom sur le gros coquelicot et les perles...

HPIM4193

HPIM4194

HPIM4195

... Voici les boucles d'oreilles argentées assorties...

HPIM4243

HPIM4408

Et enfin, la "bagouze" assortie ! oui parce que vu la taille, bagounette, c'était pas possible ! ^^

HPIM4402

Alors je sais que mon coquelicot bague à l'air plus fripé que celui du collier, mais c'est fait exprès. En fait  j'ai voulu imiter le "froissé" des pétales de coquelicots fraichement éclos... Alors ? ça l'fait ou pas ?! o_Ô' ?!

Voici pour finir le tout porté par mon mannequin préféré (ma fifille ^^)...

HPIM4412