Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
28 mars 2011

Sautoir "Bellissima"

Ça y est ! Je l'ai enfin monté ce gros coquelicot ! En fait il était fait depuis une dizaine de jours, mais avec le salon, je n'avais pas eu le temps de le mettre quoi que ce soit en ligne :) ! Ça fait que tous les articles qui vont suivre vont être plein plein plein de nouveautés ! Même qu'y en a qui vont être en ligne alors qu'elles sont parties pendant le salon ! ;)

Celui ci-dessous est mon premier sautoir triple ! M'en a donné du mal le bougre ! ^^ Mais je suis super fière du résultat ! (m'en faut pas beaucoup hein !? ^^). D'autant plus fière qu'il a eu beaucoup de succès au salon...

 

HPIM4192

Pour les détails : les perles sont en polymère, le cordon noir en suédine et les apprêts sont en métal et viennent de chez Maloufimo. La chaine est plaquée argent et vient de chez 10 Doigts.

Un petit zoom sur le gros coquelicot et les perles...

HPIM4193

HPIM4194

HPIM4195

... Voici les boucles d'oreilles argentées assorties...

HPIM4243

HPIM4408

Et enfin, la "bagouze" assortie ! oui parce que vu la taille, bagounette, c'était pas possible ! ^^

HPIM4402

Alors je sais que mon coquelicot bague à l'air plus fripé que celui du collier, mais c'est fait exprès. En fait  j'ai voulu imiter le "froissé" des pétales de coquelicots fraichement éclos... Alors ? ça l'fait ou pas ?! o_Ô' ?!

Voici pour finir le tout porté par mon mannequin préféré (ma fifille ^^)...

HPIM4412

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouououou, c'est super beaux tous ces coquelicots, même s'ils n'ont que 4 pétales !!! hi, hi. En tout cas, ça en jète, je suis jalouse, bouhh !!!!
Répondre
S
Il est magnifique ! J'adore les coquelicots, je trouve que c'est une très belle fleur !!
Répondre
C
Merki!!!!! je sens que je vais bien m'éclater à le faire, moi qui suis zinzin des coquelicots. Je te préviens quand je l'aurais fait.<br /> Bisous
Répondre
L
tes coquelicot sont magnifiques!!!
Répondre
P
@ coquelica :<br /> Mais je t'en prie très chère ! je serais même super flattée et très honorée que tu t'inspires d'un de mes modèles !<br /> Gros bisous !!<br /> Pïnklily
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité