Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
1 avril 2011

Sautoir à perle unique "Violetta"

Bon allez, on va sortir un peu des coquelicots, mais on va rester dans les fleurs ! ^^ J'ai fini la cane Roses violette pour faire une grosse perle, et je l'ai montée en sautoir à perle unique...

HPIM4491

HPIM4490

La grosse perle est en polymère, la chaine et le pompon en métal sont de chez Maloufimo et les autres apprêts sont de chez Color'i.

HPIM4489

J'avais peur que ça fasse un peu trop sophistiqué, mais finalement je trouve que ça fait joli et moderne. D'ailleurs, ma fille qui n'a que 20 ans l'a porté avec un haut taupe et un jean, hé bien ça faisait super sympa !

HPIM4494

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment beau !! Superbe les couleurs de la cane !! Bizzz
Répondre
S
Il est magnifique ! la perle est superbe ! La fleur mauve mais aussi les blanches transparentes et les feuilles, génial ! Bravo !
Répondre
N
Il est vraiment magnifique<br /> J'adore<br /> Nadou
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle ta grosse bouboule !
Répondre
F
waouuuuuuu elle est magnifique !!!!il n'en faut pas plus pour ce sautoir bravo
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité