Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
4 juillet 2012

Un été chargé, moi ?! noooon....

Je vous donne rendez-vous au marché nocturne de Castelnau le Lez, les 27, 28, et 29 juillet 2012 ! ça se passera à l'occasion d'un festival de rock, alors amis danseurs ou juste amoureux de la musique, soyez au rendez-vous !

castelnau

 

 

 

Je vous donne aussi rendez-vous au Festival "Les Beaux Quais de Beaucaire" qui se déroulera du vendredi 06 Juillet 2012 au 31 Août 2012 de 19h00 à minuit.
J'exposerai mes créations au Marché nocturne les :


- Vendredi 20 juillet de 19h à minuit
- Vendredi 3 août "           "            "
- Vendredi 10 août "           "            "
- Vendredi 17 août  "           "            "


Vous y trouverez aussi une brocante, de nombreuses animations musicales sur les quais du port de plaisance, et un Grand spectacle gratuit sur la place Georges Clemenceau !

  Programme ici

beaux quais de beaucaire

Par conséquent : Toutes les commandes passées avant le 1er juillet 2012 seront honorées dans le mois en cours. Pour celles qui seront passées après le 1er juillet 2012, il faudra attendre mi août, fin des marchés nocturnes. Merci de votre compréhension !

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !


Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, c'est un été chargé qui t'attend!!! Je te le souhaite riche en ventes et plus encore!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Quel programme ! je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes ! bisous
Répondre
J
Du boulot en perspective.....je t'envie, moi qui n'ai pas de vacances cet été. Ni le temps de faire, ni le temps de vendre....Je te souhaite plein de soirées douces pour un maximum de visiteurs
Répondre
S
Quel boulot ! Bon courage et amuse toi bien !
Répondre
S
nous on est sur les startings bloks,ça demarre samedi et c'est parti pour 24h de country non stop!! heureusement qu'on est deux!! bonne chance et nous te souhaitons de belles rencontres.<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 323
Pages
Publicité