Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
28 octobre 2013

Salon Créativa avec le magazine Polymère and CO

creativa rouen (17)

Comme je vous l'avais annoncé le mois dernier, j'ai eu la grande joie et le plaisir d'accompagner Béa Picq, de Polymère and Co, au salon Créativa de Rouan. Ça a été une expérience très amusante et très enrichissante pour moi. J'y ai rencontré aussi quelques fans, venues me saluer au stand... de belles rencontres. Les gens ont été adorables, touchants... j'ai adoré leur accueil, les photos, les dédicaces sur le magazine... oui parce que j'vous ai pas encore dit mais, sur le magazine numéro 3 de Polymère and Co, il y a un article que j'ai co-écrit avec Béa, et qui raconte la journée Tests que nous avons passée mes copines patouilleuses et moi-même à Armissan, chez notre copine Steffimo !! 

IMG_20131025_000641

Bon, allez, juste pour le plaisir de me la péter deux minutes  Clignement d'œil

(roooh, ben quoi !! c'est pas tous les jours qu'on voit sa trombine sur un magazine que je sache !! lol ! )

P&co 3

Waaah !!! C'est mouaaaah !!! (désolée, j'arrive pas à m'y faire ! ^^ )

 

Ci-dessous, quelques "fans", venues me faire un petit coucou !! Je les embrasse au passage !  63890212 (merci pour les photos les fifilles ! Clignement d'œil )

creativa rouen (20)
creativa rouen (22)
IMAG1666

un bisous aussi à Virginie, Julie-fantaisies, Bijcréacat, Val et Clafoutine,

que je n'ai pas en photo, mais que j'ai eu le plaisir de rencontrer 63890212 !! 

Des journées bien remplies, avec des démos (je suis incollable sur le Sutton Slice, si ça vous dit... je peux vous en faire un  en 2 minutes et 37 secondes montre en main, une main attachée dans le dos, debout sur un pied et les yeux bandés. Record à battre...  mdrrr !!  )

creativa rouen (24)
creativa rouen (29)

Une très belle rencontre aussi avec Karine... 63890212 et un petit resto entre nana, super sympa ! 

creativa rouen (27)

 

Merci, Béa, pour cette belle aventure. Merci surtout d'être celle que tu es. Je suis ravie que nous ayons passé ces 5 jours ensemble. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ! Clignement d'œil Je t'embrasse très fort et me réjouie déjà à la pensée de te revoir d'ici quelques jours !  63890212

A très très vite, tout le monde, pour de nouvelles aventures !! Clignement d'œil 

63890212 Bizatoutes !! 

bisounours

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo j'avais pas vu ce post !!! Super reportage !! Je vais t'embaucher, lol ;)<br /> <br /> C'était vraiment génial notre rencontre, celle de Georges, celle de tes fans...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Pinklylette ! ^_^
Répondre
V
Et bien... quel reportage !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ravie aussi de t'avoir rencontrée... pas trop eu le temps de papoter mais une autre fois peut-être, sinon j'espère que vous avez pu avoir votre train dans les temps ;-))))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Que d'émotions j'imagine très bien.... Et ton article dans Polymère and Co, je l'ai lu avec beaucoup d'attention et j'ai d'ailleurs relevé les louanges que tu fais concernant le vernis Cernit (je vais sans doute en acheter). Mille bisous et merci pour ce beau partage.
Répondre
B
moi j ai adoreeee te voir et j espere l anne prochaine <br /> <br /> mille bisous
Répondre
B
moi j ai adoreeee te voir et j espere l anne prochaine <br /> <br /> mille bisous
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité