Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
26 février 2014

Deux tutos pour le prix d'un ! Elle est pô bell' la vie !? ;)

Elles sont belles hein !?

J'avais craqué dessus quand Bounette les avait mises en ligne sur son blog

indi1

Eh bien figurez-vous qu'elle vient de me dire que son tuto "Perles INDI" est enfin en ligne ! Et le plus rigolo dans l'histoire, c'est que c'est un peu "une suite" du mien - pour reprendre ses propres mots - donc si ça vous dit de faire de superbes perles à la Bounette avec les chutes de mon Mokumé Gané Ink'n Roll, rendez-vous sur son blog, vous allez vous régaler !!! 

Hé bé !!! On vous gâte hein !? ^^

Vous allez en faire des belles choses avec tout ça !!! ;)

Bizatoutes !! :) 

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!<br /> <br /> je reviens du salon de Vergèze<br /> <br /> accueil super extra<br /> <br /> tout comme à créativa montpellier<br /> <br /> souriante, charmante<br /> <br /> merci
Répondre
A
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 2 tutos à suivre!!!! ????? les tutos de B&PL!! merci!!! bizz
Répondre
M
Merci pour ce partage et ton tuto aussi depuis le temps que je le zieute sur FB va falloir profiter des vacances pour m'y mettre :) Biz
Répondre
L
Merci, moi aussi j'avais craqué sur ces perles magnifiques ! Un super travail d'équipe, pour notre plus grand plaisir, merci bcp pour ce partage ...
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité