Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
2 avril 2015

Atelier : hommage à Anarina Anar

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je me fais rare, mais je suis très très très occupée (pour ne pas dire overbookée) ! Entre la création, les commandes, les ateliers, les stages et la préparation des salons et marchés, je cours partout ! Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous, simples visiteurs, et vous mes copines de patouille, chez qui je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps aussi ! Je m'en excuse à plat ventre ! Visage Promis, je ferai une pause très bientôt pour venir voir et commenter vos belles créations. 

Aujourd'hui, juste quelques photos du dernier stage individuel que j'ai donné à Laura avant son départ pour l'angleterre. Nous avons joué avec les craies pastelles et nous avons voulu faire un clin d'oeil à Anarina Anar, une créatrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer en mai 2014 à Malte lors de la conférence Euro Synergy. Elle fait des créations très colorées et uniques. Ceci est un tout petit hommage à son immense talent... 

Laura en plein travail ! Visage

20150320_202154

 

 

Les perles de Laura en violet et vert, et les miennes en rouge et orange...

20150321_000539

 

et voilà, après montage

parure "J'veux du cuir" ... l'effet cuir n'était pas prévu, mais ça me plaît bien Visage

20150321_121930

 

 

Une autre parure intitulée : "Avril, ne te découvre pas d'un fil", aussi inspiré par le style Anarina Anar.

C'est très naïf et loin d'être aussi beau que ce qu'elle fait, je vous l'accorde bien volontiers ^^ mais j'ai adoré le faire et je me suis bien amusée. En plus, Anarina en personne est venue le complimenter sur ma page ! J'étais en mode groupiiiie !! ^^ bah attendez, quoi de plus touchant et motivant pour une créatrice que d'être encouragée par une de ses artistes préférées ?!

20150323_172542_2

20150323_135437

 

Voilà, sur ce, je retourne  vite à mon atelier car à la fin du mois, j'ai un salon !!

Des bizatoutes et merci pour vos gentils commentaires !

bisounours

Pïnk 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel hommage à une artiste que j'admire également<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
C'est assez original, c'est vraiment bien.
Répondre
B
tres bel hommage j aime
Répondre
A
c'est vrai que tu te fais rare, mais surement que tu dois bosser comme une folle pour tout assurer........<br /> <br /> tres belle réalisation et cette artiste est fabuleuse.<br /> <br /> bises des maloufimo.
Répondre
D
C'est beau comme tout!Bravo,j'aime beaucoup ton "avril ne te découvre pas d'un fil!"<br /> <br /> Je connaissais cet artiste,cela du être très sympa de faire un stage avec elle!<br /> <br /> Biz
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 481
Pages
Publicité