Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
30 mai 2015

Tuto : "Sapiklizieux"

Aujourd'hui, je vous offre un autre tuto super fostoche et assez sympatoche que j'avais mis sur ma page facebook  en mai 2013 et que je publie enfin, aujourd'hui, sur mon blog ! Vous allez voir, il n'y a pas plus simple. Par contre, faites attention, ça va piquer les yeux... Clignement d'œil

 

Tout ce qu'il vous faut, ce sont des miettes de pâte hachées à la lame...

IMG_20130430_011646

 

 

vous prenez une grosse pincée de miettes et vous la compactez entre vos doigts pour former une boule... 

IMG_20130430_011722

 

 

formez ainsi plusieurs boules et enfournez-les 45min à 130°

IMG_20130430_020035

 

 

les voilà cuites et prises en photo en plein jour.

Bof... pas top comme résultat... mais c'est pas fini !! 

IMG_20130430_114710

 

 

regardez après un bon ponçage et une couche de vernis Glossy... 

 

IMG_20130501_195854

 

TADAAAAAH !!! Voici la parure Sapiklézieux Clignement d'œil

 

DSCN1126

 

 

ça pique hein, avouez... lol !!! mais c'est fun, non ?! perso j'adore ! 63890212638902126389021263890212

DSCN1131

 

 

L'avantage c'est qu'avec toutes ces jolies couleurs ça va avec tout !

et pis ça égaille les tenues les plus sobres !! :)

DSCN1167

 

Voilà ! Amusez-vous bien les copines !

Et... qu'il n'en reste plus une miette !! hi hi hi !!! ^^ 

Bizatoutes ! 

bisounours

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjr c trop beau c fait avec des restes de pâte fimo?
Répondre
O
Ohhhhh trop joli ! j'adore ! merci pour le tuto ;)
Répondre
E
merci pour tes divers tutos<br /> <br /> j'adore le fantome et je pense le faire avec ma puce pour offrir à sa maman ou à moi hi hi!!<br /> <br /> tes perles multicolores, eh bien je les trouve jolies et le montage me plait!!<br /> <br /> je débute en fimo <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> pacloue
Répondre
L
j'avais craqué pour cette technique afin de recycler les reste de fimo.....et ça y est..j'ai testé..merci pour ce tuto très sympa pour une novice de fimo comme moi....mes petites créas avec...ici http://sansblagcunlamag.canalblog.com/archives/2015/09/20/32656440.html<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lamag
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies créations ! J'aime beaucoup ce modèle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 380
Pages
Publicité