Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 janvier 2011

Cocktail de perles "Prune et Anis" miam ! ^^

Voici mes dernières perles. On est drôlement créatif le dimanche quand il fait froid dehors, qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé et qu'on s'ennuie, non ?! :)

HPIM3190
HPIM3192
HPIM3191

Pour cette série de perles, je me suis servi de canes déjà existante dans ma boi-boite à trésor.
Sympa ce petit recyclage non ? Comme dirait le chimiste philosophe Lavoisier :
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » !

HPIM3193

Je pense les monter en sautoir, avec de la suédine anis, de la suédine prune, de la chaine fine... quelques apprêts... je ne suis pas encore très fixée... Je vais étudier ça tranquillement et je vous montrerai le résultat dès que ce sera fait ! :)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui tout ça c'est bien joli, dis donc il faut que le froid reste chez toi, tu es drolement productive, moi plus trop envie en ce moment, j' espère que ça va revenir quand meme (avec tout le stock que j'ai à la maison !!!) bisous
Répondre
P
Merci pour ces encouragements ! Contente qu'elles vous plaisent, mes petites perlounettes :) <br /> Bisous à toutes ! ;)
Répondre
E
Alors moi, ma poulette, je ne dirai qu'une chose : si tu t'ennuies le dimanche, quand il fait froid, est-ce que tu ne pourrai pas plutôt venir me filer un coup de main pour poncer, sous-coucher, peindre, stratifier, aménager, et tout et tout, plutôt que de me faire râler avec des créa toutes plus belles les unes que les autres ??<br /> Bisous.<br /> Emmagine
Répondre
S
Et bien ça promet de très jolies choses !! J'aime beaucoup l'accord des couleurs !! Biz
Répondre
C
Elles sont superbes ces perles, les couleurs vont super bien ensemble ! vivement la suite.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité