Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
18 janvier 2011

Parure "Prima Donna" (3ème du nom ^^)

ça ne vous rappelle rien ? :)

HPIM3171
HPIM3168

C'est le troisième exemplaire de ras de cou "Prima Donna" - qui confirme le vieux dicton, "Jamais deux sans trois !" - commandé par une copine de mon club de danse, pour sa maman. Celui-ci est à dix pétales, avec en son centre, une coupelle "pivoine" de chez Maloufimo. Cette fois-ci, j'ai fait une bague et des boucles d'oreilles assorties...

HPIM3170
Voici la bague...
HPIM3164
HPIM3165
... Et les boucles d'oreilles
HPIM3166
 [VENDU ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du plus bel effet cette parure. J'aime beaucoup !!
Répondre
E
Ben, je te l'avais dit la 1ère fois, et je te le confirme : elle reste ma préférée, j'adore, tout simplement...<br /> Bisous et à plus<br /> Emmagine
Répondre
S
Un superbe ensemble ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
waouh,c'est de mieux en mieux!!!! le pendentif ,sublime!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 413
Pages
Publicité