Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
14 février 2011

♪♫ ... Gentil coquelicot mesdames... ♫♪

Grande première : j'ai fait des coquelicots ! Voui madame ! Et pour cela, j'ai suivi le super tuto de Magali Chauveau & Nathalie Turle-Durang dans le livre "Canes en folie !". C'est super bien expliqué ! Merci les filles !

Et franchement, pour une première fois, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée... qu'en pensez-vous !?
HPIM3452

HPIM3461

Et voici les premières perles (brut) faites avec ces canes...

Elles sont mimi non ?! Et encore, là elle ne sont ni poncées ni vernies !

HPIM3504

J'ai fait des perles galets réversibles, spécialement pour un collier commandé par une copine à moi...
HPIM3505

...avec deux petites perles rondes qui seront les futures boucles d'oreilles clous.
HPIM3509

Quant au gros coquelicot, je ne sais pas encore ce que je vais en faire...
peut-être une broche, peut-être un gros pendentif, je ne sais pas encore, je verrais, selon mon inspiration.
HPIM3507
HPIM3508
J'ai fait aussi une bague assortie, mais je vous la réserve pour plus tard...
Vous la verrez quand elle sera toute poncée et toute vernie. Ça va faire chouliiii ! :)
Bises à tous et à très vite pour découvrir la future parure Coquelicot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je dis toujours "non ! sauf si on le jette du 15ème étage et qu'après on saute à pieds joints dessus !" ^^
Répondre
C
El le gros coquelicot, c'est pas trop fragile, hi,hi,hi ...
Répondre
V
Bravo, ils sont superbes ces coquelicots, j'aime beaucoup aussi les roses rouges sur perles blanches , j'adore..bravo
Répondre
S
le gros coquelicot !!! il dechire!! belles couleurs qui vont a coup sur attirer le printemps bises<br /> swimingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
N
Superbe !! Pour une première c'est une vrai réussite !! ça donne envie d'essayer !! J'ai hate de les voir monter !
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité