Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
6 février 2012

Aujourd'hui, ces messieurs sont à l'honneur...

... avec les bijoux de la gamme Funny Caps !

J'usqu'à présent, je n'avais fait qu'un seul modèle de bracelet pour homme, le "Matt", ci-dessous, avec le socle noir en polymère dépolie...

C360_2012-01-16-15-24-44

... Mais avant hier, j'ai essayé d'autres textures pour accompagner mes capsules, et ce fut très amusant ! Pas toujours évident, certes, car dès que j'incrustais ma capsule, la texture s'effaçait ou s'écrasait ^^, mais je me suis quand même éclatée à essayer toute sorte de motifs et de styles. J'ai préféré garder la même couleur de base, le noir, histoire de rester dans la sobriété, et de ne pas effrayernos mâles ! Bah oui parce que c'est déjà pas mal de leur faire porter des bijoux, on va pas en plus leur imposer des couleurs flashy ou des paillettes quand même ! ^^ Voici donc les quelques autres essais :

"Scare" :

C360_2012-02-04-11-45-41

"Disco"

(reliefs argentés à la poudre de mica, pour donner cet aspect "boule à facette" )

C360_2012-02-04-11-43-12

"Snake"

C360_2012-02-04-11-45-58

"Middle"

C360_2012-02-04-11-48-56

"Cubiste"

C360_2012-02-04-11-49-10

Voilà ! il ne me manque plus qu'à mettre les petits tubes en métal argenté pour faire "chouli" et les fermoirs, et voilou ! ils seront fin prêts à venir orner les jolis poignets de ces messieurs pour la St Valentin !

C360_2012-01-25-14-42-36

Alors ?! vous les trouvez comment mes petits essais ?!

Idée de montage, apprêts et cordon de cuir noir de chez Maloufimo !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien ça rend vraiment super bien !!
Répondre
C
original :-)
Répondre
P
J'adore les bracelets masculins que tu as faits. Encore une fois il fallait y penser :)<br /> <br /> Superbe !
Répondre
S
Je trouve ça très sympa ! Je les vois plus sur des hommes d'âge tendre, dirons-nous. Mais je peux me tromper ! En tout cas, c'est une très bonne idée. Biz
Répondre
C
J'adore tes bracelets, ils sont parfaits ! mais bon, j'suis pas un homme mais y'a pas de raison qu'ils n'aiment pas.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité