Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
10 février 2012

Ménage de printemps... légèrement précoce ^^ !

Bonjours à tous !

Juste pour vous dire que même si je n'ai jamais trop le temps de faire des articles avec toutes mes nouvelles créations (I'm overbookée !!! ^^), j'en mets quand même un petit peu chaque semaine en ligne directement dans mes albums photos. Donc pensez à aller y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps !! Les prix sont affichés dans les titres, ainsi que la mention "vendu", si tel est le cas.... heu... quand j'oublie pas de la mettre (oups ! ^^).

Alors en ce moment c'est un peu la pagaille, parce que j'ai mis quelques albums en plus - histoire de séparer les anciennes collections des nouvelles - donc beaucoup de photos n'ont pas de références, mais ça va viendre !! merci de votre patience et de votre compréhension :) !

En attendant, je vous montre mon dernier essai : l'imprimé Léopard. Alors pas de cane... que de la superposition de pâte de différentes couleurs. Quant à l'effet "poil", je l'ai obtenu en griffant tout doucement ma pâte avec un objet en métal non coupant... Même si la photo n'est pas géniale (photo de téléphone portable) je suis assez fière du rendu ! A vous de juger...

Bague "Léonna"

IMG_20120112_134342

Ouuuuh !! ça fait chouliiii aque mon foulaaard !!! :)

C360_2012-01-12-13-32-37-1

Quant à la parure ci-dessous, elle m'a été commandée par une amie qui m'a demandé de lui mettre des strass dessus.

Parure "Léo'Strass"

C360_2012-01-19-13-56-12

petit zoom sur la bague...

C360_2012-01-19-13-56-53

... et sur le pendentif.

C360_2012-01-19-13-56-20

(la bélière est de chez Maloufimo, les strass et le gros cordon en cuir chocolat sont de chez color'i)

C360_2012-01-19-16-57-13

Pour info, le Léopard est très très tendance en ce moment, alors éclatez-vous ! ;)

Voilou ! La prochaine fois, je vous montrerai mes essais "pied de poule" :)

BIG bisous mes choupinettes !

Pïnklily ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment ça se fait ? J'avais loupé ce post !<br /> <br /> Il y a longtemps que j'avais en tête de faire un effet léopard mais comme je n'aime pas faire des canes, je reculais le moment. Ben toi, tu as trouvé la solution et en plus tu as super réussi ton coup, j'adore !
Répondre
V
Superbe l'effet léopard et avec le p'tit plus : les strass... c'est nickel !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Génial et y compris avec les strass ! J'adore !
Répondre
N
Whaaaaa grrrrrrhhhhhhhhh trop beauuuuuuu !!! j'adore !!! Bisoussss :)
Répondre
P
Je pré-troue à cru, en suite les strass sont collés après cuisson, ponçage et vernissage. La première fois j'ai mis les strass avant la cuisson, et quand j'ai sorti la bague, les strass étaient opaques et sans plus aucune facette ! ça avait fondu (c'est du plastique hein, pas du cristal :) !)alors maintenant je colle mes strass en dernier pour qu'ils gardent tout leur éclat ! :)
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 413
Pages
Publicité