Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
29 mars 2012

Joli sac de noeuds !

J'ai enfin fini de poncer mes lentilles ! 

Ce ne fut pas de la tarte Confus , mais après une longue hésitation à le monter (c'était sencé n'être qu'un essai après tout ! ) je l'ai achevé, et je dois vous avouer que je suis à la fois surprise et assez satisfaite du résultat ! Le voici un peu sous toutes les coutures...

C360_2012-03-29-14-09-13

C360_2012-03-29-14-13-07

C360_2012-03-29-14-16-22

Et voilà olleeee! Alors ?! Qui l'eut cru hein !? http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6582&referrer=-&urlaction=r...

J'attends vos impressions !

Big bisous !!!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol ! c'est vrai en plus ! mdr !! <br /> <br /> j'ai rectifié ! c'est pas en pause qu'il est mon blog... c'est en travaux !! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> mais ça m'empêche pas de publier ! ;p
Répondre
C
qui l'eu cru comme tu dis !!! super résultat ! <br /> <br /> mais tu me fais rire ! tu as mis en pause, et t'as jamais autant édité que depuis que tu es en pause !!!! lol <br /> <br /> bon we ! ;)
Répondre
J
Le résultat est vraiment sympa.
Répondre
B
moi j adore normal c est du marron<br /> <br /> bijcreacat
Répondre
F
c'est superbe!!!!bravo .Bizzz ma belle.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité