Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
9 mai 2012

"Tais toi et mange tes p'tits pois !!"

Qui n'a pas déjà entendu cette phrase au moins une fois dans sa vie !!? Confus Moi, elle a bercé mon enfance ! Je détestais les petits pois étant enfant... Mais cela a bien changé ! Aujourd'hui, je les adore ! Surtout ceux qui sont sur les vêtements d'une marque qui est en vogue en ce moment, et qui, cette saison, a décidé de mettre mettre à l'honneur "la princesse au petit pois". Tire la langue

petit pois 1

Alors comme j'ai une fille qui est dingue de cette marque, et qui va avoir 22 ans le 12 mai, j'ai vite été mise au défi de lui réaliser un bijou avec ce thème ! (je suis exploitée !!! Gêné) lol Clignement d'œil

Gros challenge pour moi !! mmm j'ai donc commencé à faire une cane oeil et une cane bouche pour le visage de ma petite princesse... pour cela je me suis aussi inspirée d'une des jolies gravures de Chloé Rémiat (une des illustratrices chouchou de la fameuse marque)

Oeil tbout coupe dessin

ce sont mes premières !! chuis trop fière !! Clignement d'œil

cane bouche, coupe

Et après quelques recherches de couleurs, le plus proche possible du tissus,  j'ai fait ça !

princesse petit pois lentilles

 lentilles princesse petit pois 01

Alors c'est juste une maquette hein !?  il y a quelques défauts, surtout au niveau du visage de ma poupette...

lentilles princesse petit pois 02

Les yeux sont un peu déformés, on voit des petits coup de scalpel par-ci par-là, mais bon, avec un bon ponçage minutieux et de l'huile de coude, ça devrait disparaitre ! mais le comble, c'est que je lui ai oublié son nez ! lol Sourire éclatant !! je devais le lui mettre en relief avec une petite boule de pâte, et puis d'une chose à l'autre, j'ai zappé Flirt (hommes) ! Pas grave, je le lui mettrai plus tard...

Bon, sinon, vous en pensez quoi les copines ?! pas si moche quand même ?! Clignement d'œil

Voilà ! Rendez-vous très vite pour le résutat final, avec les pampilles haricot, couronne etc... mais je ne vous en dit pas plus, sinon, y'aura plus de surprise ! Clignement d'œil

Bisous les fifilles ! Je vous laisse, je vais faire ma popote... et devinez ce que j'ai fait à manger ?! 

Ouiiii !! des p'tits poaaaaa!!!! :D

bisounours

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous confectionner le même genre pour une maman qui a flashe sur votre collier ...
Répondre
F
Cane de visage très réussie ! C'est bien rare de joli visage même après réduction ! Bravo !
Répondre
V
Géniale ton interprétation... j'aime beaucoup ta poupette !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
sublime !!! ta cane bouche est de toute beauté, l'ensemble est harmonieux, ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> anne
Répondre
P
merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup ! :)<br /> <br /> plein de gros bisous à toutes !! ;)<br /> <br /> Pïnklily ♥
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité