Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 mai 2012

T'as d'beaux restes, tu sais !? ;)

Coucou !! Aujourd'hui, une visite éclair pour vous montrer quelques bijoux réalisés avec de la pâte "cracra" (recyclage de bouts de pâte) que j'ai passé à la MAP , que j'ai coupé en bandes et monté en strates pour faire une cane rayures très fines...

Le petit torque, Rainbow...

Rainbow, Torque 15€

... et ses boucles d'oreilles

Dust in the Wind, BO, 6€

Et comme il me restait un bon morceau de plaque rayée, grâce au tuto très simple et super malin du Zagamoi de Polymeramoi, voici ce que j'ai fait...

Le sautoir, Dust in the Wind

Dust in the Wind Sautoir 29€

IMG_20120501_151226

ainsi que deux petits pendentifs...

Dust in the Wind, Collier, 15€

Dust in the Wind, Collier rond, 15€

J'adore cette technique ! C'est une manière très simple et très amusante de faire de très jolies choses avec des restes ! En cuisine on appelle ça "L'art d'accomoder les restes", bah là, c'est pareil ! Fini le gaspillage ! Merci Marie-France !! ;)

Allez vite visiter son blog , elle y fait des merveilles !!

Pink bisous mes choupinettes !

bisounours

Pïnklily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu dis "t'as de beaux restes" mefie toi ils vont pas rester longtemps!!!lol<br /> <br /> Magnifique car les couleurs y sont, tout est beau!!!
Répondre
N
C'est bôôôôô!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans "fais pas ci fais pas ça", la famille Lepic dirait que c'est un fourzytout lol
Répondre
B
et bien tu as de beau reste.......j aime<br /> <br /> bijcreacat
Répondre
S
waouh,le dernier est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
C
Tu es une magicienne car moi j'ai essayé et ça se fini toujours en eau de boudin, c'est à dire proche du caca en fait !!!<br /> <br /> Bravo! J'adore le dernier pendentif !!!
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité