Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
20 juin 2012

Hommage à Kandinsky, le père de l'art abstrait...

En ce moment je fais des expériences....

J'avais envie de faire un marbré (mais non, pas un gâteau ! Roooh, de suite la bouffe !Sarcastique) je parle d'une cane façon marbre ^^ Mais comme je n'avais pas envie de gaspiller des morceaux de pâte unie, tout beaux et tout neufs, je me suis dit "t'as qu'à faire un petit essai avec de la pâte cracra et quelques bout de cane qui ne te servent plus, comme ça, si ça rate, t'auras rien gaspillé !" (comme quoi hein, blonde, mais pas que !! ^^ ). Et c'est ce que j'ai fait ! J'ai émietté ma pâte cracra, j'ai ajouté des petits bouts de tranches de cane coupés au scalpel, ainsi que des restes de découpe de plaque. J'ai saupoudré mes morceaux avec de la poudre d'or - ça ne sert strictement à rien mais j'ai trouvé ça joli ! ^^ -  et puis au moment où il a fallu lier tous les petits morceaux avec une noisette de peinture, "crotte", plus de peinture acrylique ! :-# Grrr ! comment faire !?....  "Bah t'as qu'à mettre quelques gouttes d'encre de chine noire, c'est pareil !?" me suis-je dis...
Ni une ni deux, j'ai versé un peu d'encre... j'ai touillé, patouillé et trifouillé... ensuite, j'ai fait une boule, puis un cube et après avoir laissé reposé quelques minutes, j'ai coupé des tranches pour en faire une plaque. Au début, ça avait une de ces gueules !!  %) et puis une fois bien étalé, découpé, cuit et poncé, ça a donné un truc plutôt pas mal je trouve... Digne d'un tableau de Kandinsky ! ^^

kandinsky 01

La grosse lentille de plus près...

kandinsky 03

et une autre, plus petite, mais où on voit mieux les bouts de cane...

kandinsky 02

Alors ?! Vous en pensez quoi de ma têcheuniqueuh Kandinskynienne !?! Pas mal hein ?!...

Ouaip... maintenant, reste à savoir si je vais arriver à la refaire... ! mmm?!

Ahrff ! ^^ Allez, à bientôt pour le résultat monté ! Bisous !!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! Le rendu est impressionnant ! Tu as bien fait de persévérer ! J'adore !
Répondre
A
Franchement, c'est très réussit ! J'adore ! Bravo !
Répondre
I
MDR !!!!<br /> <br /> Un bel effet réussi à la Pinklily !!! lol!
Répondre
E
pas mal du tout ton patouillage, superbes couleurs estivales, bravo "la blonde" bises
Répondre
B
Super la blonde mais pas que!!!!<br /> <br /> ouais , ça déchire... en plus tu recycles intelligent!<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> j'attends avec impatience le montage, car ils sont toujours originaux et à tomber!<br /> <br /> KISSSS<br /> <br /> béa
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 362
Pages
Publicité