Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
23 juin 2012

Quand l'abstrait devient concret...

Vous vous souvenez de mes lentilles carrées Kandinskyniennes ?! Meuh siii rôôôh !! celles de l'article précédent ! Et bien elles sont enfin montées ! Et je peux vous dire que, même si ma "têchenique" un peu gloubiboulguesque en a fait rire plus d'une (bande de vilaines, z'allez voir un peu... la fessée !! Sarcastique) eh bien je ne suis pas du tout mécontente du résultat !

Bon, après, c'est toujours pareil, on aime - on aime pas, on est bien d'accord... certaines n'aiment pas le bleu, d'autres les lentilles carrées, d'autres c'est le côté "Gloubiboulga"... mais peu importe. Le but était de sortir un peu des choses très carrées et très concrètes et de s'amuser. Donc, après ponçage, vernissage et montage, voilà ce que ça a donné...

La parure Variscia
(parce que ça rappelle un peu une pierre semi précieuse appelée la Variscite bleue)

 

IMG_20120622_202301

Petit zoom sur les lentilles et les apprêts bronze antique...

IMG_20120622_202414

IMG_20120622_202421

Celle juste en dessous, je la trouve trop rigolote ; on dirait qu'elle tire la langue... Nyah-Nyah

IMG_20120622_202432

Les "bloukes de z'oreilles"... que j'adore soit dit entre nous...

IMG_20120622_202335

la bague...

IMG_20120622_202343

... qui, pour une fois, ne me bouffe pas trois doigts ! Clignement d'œil

IMG_20120622_202401

Et enfin, le tout portée par ma brunette préférée, ma fifille... 63890212

IMG_20120622_203137_2

Alors... sympa non !? 

 Comme je l'ai dit dans l'article précédent, c'est un peu le même principe que l'effet marbre coloré d'Hélène Jean-Claude des Etiopiques, mais avec quelques petites modifications... Clignement d'œil

Voilou !! A bientôt ! Bisous !

bisounours

Pïnklily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais où vas tu chercher tous ces noms ? superbe tuto pour utiliser les restes. encore une bonne idée. A tester donc !
Répondre
C
oh ! j'aime beaucoup ! cette petite touche de rouge au milieu de tout ce bleu ça fait un joli effet !!! ^^
Répondre
B
résultat superbe, génialissime, ... quelles beautés!!j'adore quand tu pars en randonnée , à l'aventure!!<br /> <br /> d'abord c'est pas ta têcheniqueue qui fait rigoler, c'est ta façon de l'expliquer !!!<br /> <br /> (tiens j'vais la relire! ;-) )<br /> <br /> des bisouilles<br /> <br /> béa
Répondre
P
Et bien moi, j'ADORE!... Tes perles sont magnifiques et tes montages tip top. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Rendu extra ! Et les BO sont effectivement top ! J'aime toujours énormément tes apprêts ma poulette.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité