Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
6 décembre 2014

Marchés de Noël 2014

Bonjour tout le monde !! :) 

Je passe en coup de vent vous donner rendez-vous à Calvisson pour un super marché de Noël.

Ci-dessous, pour ceux qui sont de la région, un bulletin à imprimer et remplir pour participer au concours.

Ce bulletin est à déposer en urne avant le 10 décembre !! 

Bonne chance !! ;)

marché noel calvisson 01

 

 

marché noel calvisson 02

 

 

Je participerai aussi au marché de Noël de mon village

marche-de-noel Vergeze

 

 

J'espère avoir le plaisir de vous y voir ! ;)

Bisous et..... 

10387202_785839151463133_4581608941688874066_n

 

 

PïnkLily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite de bons marchés de Noël et de belles rencontres :-D
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 467
Pages
Publicité