Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
25 avril 2015

Salon des Artistes et Créateurs 2015

Bonjour tout le monde !

Pour tous ceux qui habitent dans le sud de la France,

je vous donne rendez-vous au Salon des artistes et Créateurs

ces samedi 25 et dimanche 26 avril 2015 ! 

salon vergeze 2015

 

Mon stand ! Plutôt printanier, non ? ;) Au moins, on ne pourra pas me rater ;) ! 

salon 01

 

plein de nouveaux accroche-sacs

salon 02

 

de tout nouveaux accroche-trousseau de clés en forme de rose

salon 05

 

des bracelets, des colliers...

salon 03

 

des boucles d'oreilles, des bagues, des grigris, des barrettes...

salon 10

 

Bref, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses ! :-)

N'oubliez pas que c'est bientôt la fête des mamans !

Bizatoutes !

 ♥ Pïnk  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau stand bien organisé avec de belles couleurs...<br /> <br /> Sympa le porte trousseau.
Répondre
M
Dommage que j'habite si loin....Mais ton stand est très atractif, tout ce rose, super beau et alors ce qui est dessus, que du choix....Je te souhaite plein d'acheteuses et te fais mille gros bisous...
Répondre
K
Trop loin pour te rendre visite mais j'espère que ça va bien marcher pour toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité