Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
11 janvier 2011

Bague "Pink Power" (et sa petite soeur)

Une commande spéciale pour une cliente : une bague carrée en millefiori rose / blanc...

HPIM3102
défi relevé ! :)
HPIM3103

[VENDUE]


Sa petite sœur, en revanche, est toujours en vente ! Elles est un peu différente mais tout aussi jolie et "Girly" !
Celle-ci a de grosses fleurs rose foncé en plus dans le millefiori...

HPIM3080
HPIM3089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le rose mais je ne mets pas de bague, mais elle trouvera bien un joli doigt pour s'y accrocher bisous
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité