Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
8 mars 2011

De nouvelles canes et de nouvelles perles !

hé oui, "encore" ! ^^

C'est fou ce que ça pousse bien les perles "fleurs" par cette saison ! ^^ Je sais pas chez vous, mais chez moi, dans le Languedoc Roussillon, le printemps fait déjà son grand retour ! Les journées sont ensoleillées, plus longues, parfumées de mille et un parfums -  ATCHAAAH ! snirff... pardon ! Saleté de pollens... -  ça donne le sourire et la pêche... ( rheum). Du coup, ça se ressent dans les créations...

HPIM3921_2

Bah oui, après les coquelicots, on passe aux roses ! :) D'ailleurs, en parlant de coquelicots, je me suis inspirée d'une des canes de Coquelica pour faire les miennes - n'ayant pas de tuto, j'ai fait le dessin d'une rose et j'ai patouillé pendant deux bonnes heurs ! ^^ - Bon alors c'est clair que je ne suis pas encore à son niveau, on est bien d'accord, mais je ne suis pas mécontente de mon travail. Surtout que je me suis débrouillée toute seule comme une grande ! ;)

Pour la mise en forme de mon imprimé à fleurs, je me suis aussi inspirée du sien (je sais qu'elle n'est pas la seule à le faire mais je ne peux pas toutes les citer ! ^^ en plus, elle, niveau roses, c'est ma chouchou, avec La Bulle d'Idril ^^). Donc voici ce que ça a donné...

HPIM3947

Encore une fois, je sais que je suis loin d'avoir le savoir-faire, la minutie et le talent de ces demoiselles, mais je trouve ça plutôt joli... pas vous ?! :) J'espère qu'à force de persévérance j'arriverai un jour au niveau de mes maitres ! ^^

Juste pour info, les perles rondes avec les œillets ont été réalisées grâce au super tuto de Maloufimo ! Merci poulette ;) !

HPIM3943

HPIM3944

Je trouve la cane violette plus réussie que la bordeaux... le cœur est mieux fait...

HPIM3945

Ici, j'ai un peu merdé le cœur, mais bon... on comprend quand même que c'est une rose, c'est le principal ^^. Là où je suis le plus fière de moi - allez, je vais encore me la péter deux secondes ^^ - c'est que j'ai réalisé la cane fleur transparente sans aucun tuto non plus ! ça parait peut-être simple et bête pour les fimoteuses confirmées, mais pour moi c'est un véritable exploit ! ^^ Je fimote depuis 11 mois, je n'ai jamais fait de stage - comme beaucoup d'autres filles j'imagine -  je n'ai appris que sur des tuto en vidéo ou en images, alors de créer mes canes toute seule, ça m'a presque émue ! ;) m'en faut peu hein !!? lol

Allez, je finis sur les bagues que j'ai faites à partir de cet imprimé...

HPIM3941

HPIM3942

HPIM3948_2

... et je vous donne rendez-vous très bientôt pour plein de nouveautés !

Bises à toutes !!!

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah c'est gentil tout plein ça ! merci beaucoup ! ;)
Répondre
N
Je découvre ton blog et j'admire toutes tes merveilles! tu as raison d'être fière de tes roses, elles sont superbes! je n'ai pas fait de stage non plus, mais à la différence de toi, moi ça se voit tout de suite, mais toi, on ne dirait jamais!
Répondre
I
mais c'est très beau tout ça! merci pour le lien, elles sont très belles tes canes, t'inquiètes pas je galère toujours pour le coeur, même ma dernière n'est pas exactement comme je voulais et puis la réduction amène quelques fois des surprises, si tu voyais ma première cane rose tu rigolerais, faite comme toi en regardant sur le net, les tiennes sont déjà de haut vol!<br /> merci pour le lien vers mon blog ça me touche<br /> bises<br /> anne
Répondre
L
Très frais, très jolies ces petites roses !
Répondre
B
sympa les rencontres autour des stands,j'ai aussi beaucoup apprécié ta compagnie and co, j'attends les photos avec impatience et espère qu'on se reverra
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 323
Pages
Publicité